jfma Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Salut a tous, je vais certainement vous poser une question dont le sujet a déjjà dû être abordé x fois, mais quelqu'un peut il me dire si des BF en MUD de dimesions 33x12,5x15 peuvent se monter un un GR60. Le mien est équipé de cales de réhausse +3cms sous les ressorts. Est ce suffisant Est ce que je ne risque pas trop de frotter dans les passages de roues Merci de me répondre Jean-François
korrigan Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 ca va frotter si tu fait des croisements de ponts extreme sinon ca passe...
jack 73 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Salut "Yes" ( Frank ) avait la config que tu dis , a savoir 33 12 15 avec calle + 3 demende lui directement
jfma Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 Merci a tous, je crois que je vais essayer !
jack 73 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Oui le 33 est superbe autent look que éficacité , moi j'y suis avec des modular chrome
Marcou Cedric Posté(e) : 8 mars 2006 Posté(e) : 8 mars 2006 Salut jf ma, je les passe sans problemes avec un kit bodylift +5. Je te mets une photo pour te donner une idde. Avec des cales +3 sans trop faire de 4x4 ca doit passer sans problemes. a+ Cedric
Messages recommandés