breizheau Posté(e) : 6 août 2004 Posté(e) : 6 août 2004 Ben vi, j'ai bien marqué ça.... Dans la presse 4x4, lorsque je vois des comparatifs de véhicules, il n'y a pas le PATROL !!! Mais il est sur que je n'ai pas TOUS les magazines... Sur les quelques uns que je réussis à acheter aux Emirats, aucun ne parle du Troll surtout dans un comparatif "franchisseurs" où il y avait le DEFENDER (respect au Maître en la matière mais ceci n'engage que moi....), Suzuki, Prado, Wrangler, etc..... MAIS PAS DE TROLL ????????? Dans quelle catégorie sommes nous maintenant ??????
breizheau Posté(e) : 6 août 2004 Auteur Posté(e) : 6 août 2004 C'est ce que j'essaye de me dire mais ce n'est pô un argument "convaincant"... Nous auraient-ils mis dans les SUV ????
Michel49 Posté(e) : 6 août 2004 Posté(e) : 6 août 2004 non surement pas mais quel tas de boue peut être comparé a un Y61 hein?
Bad Bull Posté(e) : 6 août 2004 Posté(e) : 6 août 2004 c'est seulement du au fait, qu'avec un troll il n'y a pas de concurrence possible.... Les seuls comparatifs qu'ils osent faire c'est entre un vieu et un nouveau model de Patrol.... Ils sont déjà et intimement convaincu de la superiorité des trolls. On va quand meme pas exiger qu'ils l'admettent publiquement; ça serait vraiment méchant de notre part! no!?
breizheau Posté(e) : 6 août 2004 Auteur Posté(e) : 6 août 2004 Mouais. Ch'suis pô convaincu... ON VEUT DES TESTS !!!!!!
baroud13 Posté(e) : 7 août 2004 Posté(e) : 7 août 2004 Je crois avoir vu dans le dernier numéro de 4x4 Mag (c'est mon beauf qui l'achète) un comparatif Patrol-Defender longs où ils en parlent comme étant les derniers baroudeurs... C'est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup ......
ducat Posté(e) : 7 août 2004 Posté(e) : 7 août 2004 lusat tous le monde il y a de belle photos et prepa de trol "helas d'Y61 " dans le dernier action4x4.
baroud13 Posté(e) : 7 août 2004 Posté(e) : 7 août 2004 Citation il y a de belle photos et prepa de trol "helas d'Y61 2 (15) " dans le dernier action4x4. Dans les mags 4x4, Il y a une rubrique spéciale pour tous les Y60 : "ANCIENS NUMEROS"
Messages recommandés