Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans l'univers du 4x4, et ma première expérience commence mal !

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Patrol de 1989 2.8L TD Y60, 270 000 km ! Je l'ai acheté à un petit papy qui s'en servait juste pour faire son bois, (croyant faire une bonne affaire, j'ai sauté sur l'occasion) !

 

3h de route aller, pour aller le chercher, et là au retour bahmmmmm ! 4x4 qui surchauffe bloqué dans la pampa à 22 h ! il y avait encore de l'eau dans le bocal mais pas dans les durites et plus de chauffage à l'intérieur, dépannage (224 euros) + taxi (350 euros), bien sûr le Patrol était encore assuré sur le nom de papy donc grosse galère pour les remboursements, enfin bref, le garage m'enlève le calorstat et me certifie que je peux rentrer chez moi, il me restait 1h30 de route, et là bahmmmmmmm !!! à 25 minutes de chez moi, rebelote e! le 4x4 qui re-surchauffe.

 

Donc les pro du Patrol, venez-moi en aide ! c'est quoi le souci sur mon patrol ????!!

Je pense à la pompe à eau...

En sachant que la culasse a été changée dans un garage il y a 1 an et demi (facture à l'appui)

 

Conclusion: je suis dégoutté !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.