Dumper Posté(e) : 26 février 2014 Posté(e) : 26 février 2014 bonjour à tous ! je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! pour quelles raisons avez-vous fait votre choix et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !! merci à vous tous. usage tout terrain et petits trajets et un petit peu d'autoroute occasionnellement (déplacement pour faire du tt)
black Posté(e) : 27 février 2014 Posté(e) : 27 février 2014 salut après le y 60, j'ai trouvé le 61 td6 très mou même avec un boitier additionnel et ensuite montage pompe méca, pas le top pour moi:2 (21): je suis allé essayer un 3.0 L et là j ai été surpris par + de souplesse et un moteur qui répond quand on le sollicite ... ce n'est que mon expérience perso, mais si ça peut t'aider dans ta décision ... A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 27 février 2014 je me permets de réouvrir un sujet déjà abordé ! et pas qu'une fois .. ça devient le marronnier du site ce sujet à la suite de mon post sur le bistrot j'aimerais savoir vers quelle motorisation me tourner (fiabilité) et coût de l'entretien ! le 3.0 ne connaît pas les pb de chauffe et de culasse du 2,8 mais il faut faire très attention à ses injecteurs, sinon la sanction est sévère : piston percé Sur le plan de la conso c'est assez égal avec un avantage pour le 3.0 pour quelles raisons avez-vous fait votre choix : achat neuf en 2001 et donc le 2,8 n'était plus au catalogue et pas d'option BVA et quels sont les modèles et années à éviter, pour un futur achat !! on va te répondre 2000, 2001 mais c'est de la blague Mon troll ne connaît aucun pb L'idéal c'est un 3.0 avec la sonorité du 2,8 Maintenant si tu trouves à bon prix un 3.0 à rampe commune prends de suite !
Dumper Posté(e) : 27 février 2014 Auteur Posté(e) : 27 février 2014 A partir de quelle année la rampe commune est-elle apparue sur le Patrol ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 février 2014 Modérateur Posté(e) : 27 février 2014 (modifié) deuxième moitié 2007 à 2010 A savoir qu'ils sont rares (donc chers) dans le forum un membre a dit que Nissan en a vendu, en France, moins d'une cinquantaine en 2008 Modifié 27 février 2014 par Fafalastuce
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant