Aller au contenu

Bonjour, je suis nouveau et probablement futur trollien


Bak

Messages recommandés

Bonjour a tous, c'est avec bcp de plaisir que je decouvre cet excellent forum ! j'en profite donc et vous demande conseil:

Je suis sur le point d'acheter un patrol année 2001 150 000 km véhicule de papy et mamie racheter par un doc qui l'utilise que le dimanche, le doc est jeune papa et vend son bouzin......(et c'est un poto)(il connaît rien sur son patrol:2 (26):)

 

le model est un y61 3.0DI Ma question est que j'ai entendu dire au comptoir de la gare et ensuite au café du commerce que le Di etait un nid d'ennuie et pas bon pas bon pas bon !!! que seul le GR etait fiable. Connaissant si peu le monde patrol je vous demande quelque avis éclairé et non mazouté. le vehicule est en parfait état , le pure truc....Quels conseils me donnez vous ....Sur quoi dois je etre attentif. L'objet de l'achat est que j'ai deux bateaux et que je fais trop souvent appel a mes potes 4x4 pour sortir le les bateaux du plan incliné, sans compter que je ne souhaite pas me priver de qques balades dans les beaux chemin de La Réunion ........... Merci d'avance pour vos retours franc cach direct:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ce retour rapide, c'est juste une denomination, je n'ai pas de soucis a me faire.....j'ai longtemps parcouru ce forum avant de poster mais il y a tellement de sujet que j'ai pas trouver, c'est pour cela que je me suis permis de faire le bleu :2 (20):

il y a donc pas de probleme particulier en terme de fiabilité sur ce model cool je crois que je vais casser la tirelire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ce retour rapide, c'est juste une denomination, je n'ai pas de soucis a me faire.....j'ai longtemps parcouru ce forum avant de poster mais il y a tellement de sujet que j'ai pas trouver, c'est pour cela que je me suis permis de faire le bleu :2 (20):

il y a donc pas de probleme particulier en terme de fiabilité sur ce model cool je crois que je vais casser la tirelire

 

 

Quelques exemples : :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/46696-fiabilite-y61.html

 

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/46481-fiabilite-3-0-partir-de-quelle-millesime.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le 3.0L est un très bon 4X4 comme tout les patrol.:yesss:

le mien est de 2003 , et rien a signaler a ce jour :enaccord8:

mais comme tout autres véhicule et toutes marques confondue, ça reste de la mécanique et donc c est susceptible de tomber en panne :2 (21):

entretien bien suivi et ça roule:riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 2001, c'est un vrai tracteur. Il peut toujours y avoir des problèmes, mais pas plus de risques qu'un autre véhicule 4x4 de cet age.

Et pour sortir des bateaux de l'eau, le couple à bas régime va te plaire, tu sors doucement au couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.