Bak Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Bonjour a tous, c'est avec bcp de plaisir que je decouvre cet excellent forum ! j'en profite donc et vous demande conseil: Je suis sur le point d'acheter un patrol année 2001 150 000 km véhicule de papy et mamie racheter par un doc qui l'utilise que le dimanche, le doc est jeune papa et vend son bouzin......(et c'est un poto)(il connaît rien sur son patrol:2 (26) le model est un y61 3.0DI Ma question est que j'ai entendu dire au comptoir de la gare et ensuite au café du commerce que le Di etait un nid d'ennuie et pas bon pas bon pas bon !!! que seul le GR etait fiable. Connaissant si peu le monde patrol je vous demande quelque avis éclairé et non mazouté. le vehicule est en parfait état , le pure truc....Quels conseils me donnez vous ....Sur quoi dois je etre attentif. L'objet de l'achat est que j'ai deux bateaux et que je fais trop souvent appel a mes potes 4x4 pour sortir le les bateaux du plan incliné, sans compter que je ne souhaite pas me priver de qques balades dans les beaux chemin de La Réunion ........... Merci d'avance pour vos retours franc cach direct:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Soit le bienvenue , Le di est aussi un gr . En parcourant le site tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bak Posté(e) : 27 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 ok merci pour ce retour rapide, c'est juste une denomination, je n'ai pas de soucis a me faire.....j'ai longtemps parcouru ce forum avant de poster mais il y a tellement de sujet que j'ai pas trouver, c'est pour cela que je me suis permis de faire le bleu il y a donc pas de probleme particulier en terme de fiabilité sur ce model cool je crois que je vais casser la tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Bonjour bienvenue à toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 ok merci pour ce retour rapide, c'est juste une denomination, je n'ai pas de soucis a me faire.....j'ai longtemps parcouru ce forum avant de poster mais il y a tellement de sujet que j'ai pas trouver, c'est pour cela que je me suis permis de faire le bleu il y a donc pas de probleme particulier en terme de fiabilité sur ce model cool je crois que je vais casser la tirelire Quelques exemples : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/46696-fiabilite-y61.html http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/46481-fiabilite-3-0-partir-de-quelle-millesime.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Bonjour bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 bienvenue a toi sur le fofo:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Salut à toi sois le bienvenue sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2014 salut le 3.0L est un très bon 4X4 comme tout les patrol. le mien est de 2003 , et rien a signaler a ce jour mais comme tout autres véhicule et toutes marques confondue, ça reste de la mécanique et donc c est susceptible de tomber en panne entretien bien suivi et ça roule:riritru: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2014 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2014 Bonjour bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2014 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 28 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2014 salut a toi et a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 de 2001, c'est un vrai tracteur. Il peut toujours y avoir des problèmes, mais pas plus de risques qu'un autre véhicule 4x4 de cet age. Et pour sortir des bateaux de l'eau, le couple à bas régime va te plaire, tu sors doucement au couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés