ouargla Posté(e) : 1 mars 2014 Posté(e) : 1 mars 2014 bjr a tous, J'ai reçu le voltmètre (voir sujet "qu'en pensez vous"). Mon problème : celui-ci ne rentre pas dans le logement de l'inter des essuie-glaces de phare (le dit inter que je vends par ailleurs). des idées ? Voir photos je verrais bien un support prenant le trou avec le voltmètre en affleurement. Je voudrais éviter de modifier le support. MERCI LES GARS .
pegase77 Posté(e) : 1 mars 2014 Posté(e) : 1 mars 2014 Une plaque que tu perces qui ferme le vide poche au dessus ou en dessous du poste
ouargla Posté(e) : 1 mars 2014 Auteur Posté(e) : 1 mars 2014 Tres bien, mais à ce moment là ça condamne le vide poche . L'emplacement de l'inter est ideal. Fo reflechir. Il faudrait que je trouve une entretoise (ou plaque que je pose dessus et assez épaisse pour intégrer le voltmètre. JE FOUINE. MERCI A TOI
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 1 mars 2014 et tu ne peux pas supprimer les deux cotés du voltmètre ?
ouargla Posté(e) : 1 mars 2014 Auteur Posté(e) : 1 mars 2014 c'est d'un bloc. J'envisage de preparer une entretoise noire en plastique. Dans l'ideal elle aurait de l'epaisseur. Au pire, je limerai derriere afin de loger la piece. On ne verra rien, mais ça m'ennuie d'abimer la console
pegase77 Posté(e) : 1 mars 2014 Posté(e) : 1 mars 2014 Et si tu le colles par l'arrière de la console ça donne quoi
ouargla Posté(e) : 1 mars 2014 Auteur Posté(e) : 1 mars 2014 l'arriere est un etranglement où s'enclenche la prise . L'axe de " ce tunnel " est, de plus , oblique et flirte avec celui du haut ( degivrage ). je vais m'orienter vers une plaque, plus large . La je fouine pour voir si un petit support n'existerait pas merci mon grand.
ouargla Posté(e) : 29 avril 2014 Auteur Posté(e) : 29 avril 2014 suite et fin dans " galerie des troll " pour mon fan club:2 (19):
Messages recommandés