patrol07 Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 Bonjour A toutes les personnes qui m'ont aidé soit par des conseils des photos et d'anciens posts, je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai pu remonter le moteur complet de mon gros et enfin il tourne .... Moi qui au début ne savais pas caler une distrib, maintenant je peux dire que grâce au site PGR je me débrouille. Encore MERCI et je paie une bonne tournée:betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 salut a la tienne et celle du gros :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 A la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 Comme quoi avec un peu de bonne volonté et quelques bons conseils on peu faire des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 Toutes nos félicitations, tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 Tu sais on est beaucoup dans ton cas , moi même qui , avec quelques bases de mécaniques , j'ai fait des choses que je ne pensais pas du tout pouvoir faire sur mon gros et tout ça grâce au conseil des gens présent . La solidarité PGR n'est pas une légende , je me souviens d'un matin a 6h ou je suis tombé en panne de récépteur d'embrayage , un petit message ici et 7 minutes plus tard j'avais déjà deux MP dont un avec numéro de téléphone pour m'expliquer quoi faire pour repartir et trois autres personne qui se proposait de faire la route pour venir me remorquer !! L'essentiel est que ça dure !! Et une tournée de plus pour un gros qui tourne !! :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 (modifié) BonjourA toutes les personnes qui m ont aidé soit par des conseils des photos et d anciens posts, je tiens a vous remercier car grace a vous j ai pu remonter le moteur complet de mon gros et enfin il tourne.... Moi qui au debut ne savais pas caller une distrib maintenant je peux dire que grace au site PGR je me debrouille. Encore MERCI et je paie une bonne tournee:betm13::betm13::betm13::betm13: de rien quand on peut, on fait:2 (26): allé santé Modifié 2 mars 2014 par Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2014 Même si j'ai pas participé le Est aussi fait pour ça :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Félicitations à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 content pour toi et bravo:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 On est tous un peu dans le même cas, le site et ses intervenants nous ont bien aidé pour différentes modifs ou réparations. Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxyac Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Je profite egallement de ce poste pour vous remerciez tous , c con mais je me sens deja chez moi grace a vous tous et vos précieux conseils pour le novice que je suis allez je paie une tournée aussi , :hips::hips: Et si certain sont du coté de faye d anjou venez me voir aujourd hui je le ferais un plaisir de vous faire goûter d exellent vin d anjou dont le bonnezaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Je me joins à vous tous car il est vrai que ce site est super et convivial à la fois, j'ai le bonheur de commencer à connaitre quelques membres et jusqu'à aujourd’hui ils sont le reflet exact du site. Je leur dit qu'un mot BRAVO :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2: Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 (modifié) Bravo ! Un merci, c'est pas grand chose et pourtant, ça fait plaisir à beaucoup de monde. À ta santé. :betm13: Modifié 3 mars 2014 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 , comme dit Pierre, "un merci c'est pas grand chose..." mais c'est hélas rare:2 (10): Alors en retour, merci à toi de remercier le site et les membres qui t'ont aidé !!! Yec'hed mat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 2 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 (modifié) :2 (19):Je remercie ma femme qui m'a supplié de ne pas le vendre elle voulait le voir rouler, elle a eu raison J'ai pris un compte Premium Modifié 2 mars 2014 par patrol07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 3 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 A la tienne alors, Mais pour moi, c'est le contraire, avant je passais plein de temps à bricoler, maintenant, je le passe sur le forum, je fais plus rien. Je blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 BonjourA toutes les personnes qui m ont aidé soit par des conseils des photos et d anciens posts, je tiens a vous remercier car grace a vous j ai pu remonter le moteur complet de mon gros et enfin il tourne.... Moi qui au debut ne savais pas caller une distrib maintenant je peux dire que grace au site PGR je me debrouille. Encore MERCI et je paie une bonne tournee:betm13::betm13::betm13::betm13: Merci pour eux ... c'est a ça que sert PGR :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mars 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 tu n'as plus qu'à apprendre par cœur ce qui est dans Premium et là tu seras le roi de la mécanique Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés