Aller au contenu

Suppression de post

Messages recommandés

Salut,

J'ai une petite question ainsi qu'une remarque :)

J'ai ouvert un topic il y a 2 jours pour des conseils avant achat sur ebay. Ce topic a apparemment été supprimé ( je ne le trouve même plus dans mes derniers messages postés/sujets ouverts ). Bref, je suppose que cela a été pris pour de la pub, c'est ça?

Sinon c'était vraiment pas le but et m'en excuse.

Vient la remarque : le sujet a été supprime pour, je suppose, de bonnes raisons, mais, ne serait-il pas possible d'en avertir au moins l'auteur? Histoire de pas trop chercher :)

• Modérateur

Salut,

tu demandais conseil sur un vendeur australien de pièces pour Patrol sur Ebay en le citant,

ça a été effectivement pris pour de la pub, qui, même si ce n'était pas ta volonté d'en faire, le devenait de fait.

Comme ça devenait, de fait, une annonce hors brocante.

2 points bien stipulés dans le règlement :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html

Extrait:

- icon_arrow.gifInfractions au règlement

Chaque infraction est sanctionnée par un nombre de point : 10 points vous conduit à 1 mois d'exclusion

- Annonce en dehors de la Brocante : 5 points

- Publicité non autorisée : 3 points

Et morceau choisi:

- Les annonces ou les liens vers des annonces provenant d'autres sites sont strictement interdites y compris dans les autres rubriques du forum.

De plus, GR-55 t'avais répondu,

et tu terminais toi-même par:

" Qui vivra verra :) "

Disons que le sujet était et a été bouclé ... sans frais ni avertissement. :2 (15):

OK pas de soucis je comprends. Je trouve juste dommage que la suppression ne soit pas au moins avertie, histoire que l'auteur soit quand même au courant de la raison (par MP).

Moi j'ai compris le pourquoi donc ça pose pas de soucis mais ça peut faire enrager certaines personnes de se voir supprimer le sujet s'il ne comprennent pas pourquoi, non? :)

Ensuite, ça veut dire que j'ai 8 points?! parce que pour le coup de la pub d'accord, mais pour le coup de l'annonce... je n'ai pas demandé à ce qu'on me vende quelque chose et n'ai pas non plus cherché à vendre quoique ce soit...

• Modérateur

Tu n'as aucun point d'enlevé, tu en aurais été averti automatiquement.

Pour le coup de l'annonce, les recherches se font aussi à la brocante.

Pour le reste, si chacun lisait le règlement, beaucoup de choses seraient évitées. :2 (15):

Ok, je pensais que 8 points m'avaient été enlevés, pour ça que je parlais de l'annonce ^^ Je pensais que tu disais que j'en avait posté une et que des points m'avaient été enlevés pour cette raison :2 (20):

Ensuite, je sais pour le règlement, mais à force de lire 15 fois le même sur 15 forums différents, on en arrive à plus les lire, et en plus, si tout le monde le respectait... Les modérateurs sauraient plus quoi faire! :panneaulasortiecpa:

Ensuite, je sais pour le règlement, mais à force de lire 15 fois le même sur 15 forums différents, on en arrive à plus les lire, et en plus, si tout le monde le respectait... Les modérateurs sauraient plus quoi faire! :panneaulasortiecpa:

Si si, on saurait quoi faire, te casse pas l'œil. Y'a assez de taf pour nous occuper sans galoper. Chacun ses responsabilités : nous on enlève des points, et les membres relisent le Règlement en long en large et en travers comme ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Sinon on fera un atelier punition au Rassemblement, avec copie manuscrite du Règlement.:2 (15):

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.