laurent44 Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Salut les Chefs, j'aurais bien voulu mettre un petit signe d'appartenance au site sur mon troll, genre par-soleil,ou puis-je trouver ça et à combien ? Ca me permettrais de faire une petite contribution au site par la même occasion. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Salut les Chefs,j'aurais bien voulu mettre un petit signe d'appartenance au site sur mon troll, genre par-soleil,ou puis-je trouver ça et à combien ? Ca me permettrais de faire une petite contribution au site par la même occasion. Merci. http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Le Site des Patrol's - Don PayPal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Tu cliques sur portail , et ensuite tu as boutique . C'est pas plus compliqué que ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 2 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Merci les gars, je vais regarder ça de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Sinon, y'a moins cher: tu profites de ta venue au rasso pour faire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 2 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Sinon, y'a moins cher: tu profites de ta venue au rasso pour faire le plein je ne sais pas si je viendrai au Rasso, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Ca ferait plaisir de vous rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Toi, en s'en fout: c'est ton troll qu'on veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 2 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 (modifié) c'est un peu à cause de lui que je ne viendrais pas,il n'est pas prêt... Modifié 2 mars 2014 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 qu'est ce qui te manque pour qu'il soit pret ? en tout cas, Tubalcain , tout dans la delicatesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 En fait, cher ami loki, c'était du second degré. Desolé si je t'ai froissé. Quant à Laurent, j'espère que tu l'auras pris comme il le faut, c'est à dire que justement, on souhaite ta présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 (modifié) Ah mais pas du tout , c'etait de meme de ma part, sur le ton de la plaisanterie . Desolé si je t'ai froissé ... Modifié 2 mars 2014 par loki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Bon ben alors, buvons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 2 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 Je pense que c'est le mieux :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 2 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2014 c'est un peu à cause de lui que je ne viendrais pas,il n'est pas prêt... ci il roule tu viens avec, même si il n'est pas fini tu feras moins de chose c'est tout:2 (26): comme ça tu prendras des idées pour améliorer ton pépère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 3 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 Il faut au moins que je change ma CG,que je face mon couvre-benne (pour l'instant la cabine prend un peu l'eau) et que je me trouve des gomars un peu mieux ( là: routes à l'avant et mixtes à l’arrière) et ça coûte un peu,plus les frais d'inscription et route (parce que le gros il a souvent soif),donc il me faut renflouer ma caisse noire,pour ça ,il faut qu'il fasse beau ... Mais,j'y réfléchi sérieusement. C'est quoi le délais max pour s'inscrire? Le taro est le même si je viens que 2 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 Tout est là : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/53882-rassemblement-2014-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 3 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 Je viens de regarder , au pire, je peux m'inscrire en accompagnant, mais ce serait quand même dommage de ne pas en profiter je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 3 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2014 Bon ben alors, buvons Bah oui, ne vous battez pas quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés