jaco leone Posté(e) : 2 mars 2014 Posté(e) : 2 mars 2014 bonjour je dois partir en bivouac dans le Verdon je connais quelques pistes bien sympa ... mais quelqu'un connaitrait-il la piste qui commence entre Castellane et Digne sur la RN85, en rejoignant Blieux Majastre Mont Chiran le col Saint Jurs et la sortie de piste se fait à la Paluds sur Verdon ma question est : connaissez-vous l'entrée de cette piste ...
jaco leone Posté(e) : 3 mars 2014 Auteur Posté(e) : 3 mars 2014 et tu as un topo...ou des indications:2 (13):
lou-cassaire Posté(e) : 3 mars 2014 Posté(e) : 3 mars 2014 euh difficile a expliquer, vu que l'itinéraire est dans ma tete.... et que dans le massif du chiran y a des chemin en pagaille
Ptah-fr Posté(e) : 3 mars 2014 Posté(e) : 3 mars 2014 Trouve la carte ign du secteur et je crois que tu auras la réponse à ta question
veillard Posté(e) : 5 mars 2014 Posté(e) : 5 mars 2014 Hello je v organise une sortie départ Draguignan arriver le lac de St. Croix sa branche du monde
jaco leone Posté(e) : 5 mars 2014 Auteur Posté(e) : 5 mars 2014 we ca peu le faire....je t ai enoyer MP
Messages recommandés