Aerazur Posté(e) : 3 mars 2014 Posté(e) : 3 mars 2014 Grave question... Je vous laisse juges! Qualité du sperme : les bretons 1ers de la classe - France 3 Bretagne
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 3 mars 2014 Question trop grave pour être débattue au bistrot ... ça sent le dépaysement à plus ou moins brève échéance. La délocalisation, si tu préfères.
lebougla Posté(e) : 3 mars 2014 Posté(e) : 3 mars 2014 Question trop grave pour être débattue au bistrot ... ça sent le dépaysement à plus ou moins brève échéance. Tu comprends pourquoi j'ai quitté Midi-Pyrenees :mdr9::mdr9::mdr9:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 3 mars 2014 Tu comprends pourquoi j'ai quitté Midi-Pyrenees :mdr9::mdr9::mdr9: Oui, ce que je conçois moins est que tu n'es pas migré plus au nord.
kriyo Posté(e) : 3 mars 2014 Posté(e) : 3 mars 2014 Chez nous , c'est le fait que nous sommes exposés au radon toute l'année, la surexposition à la radioactivité naturelle crée des Superspermatozoide !!!
Messages recommandés