Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 8 mars 2006 J'ai fait une petite page avec photos souvenirs juste ici
Administrateur Kash0u Posté(e) : 8 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 8 mars 2006 slt c'était trop bien les vacs !!!!!!!!!!!!!! mais c fini...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 8 mars 2006 tu y fais pas de ski !! que du trol Ben je vais pas mettre des photos de ski et luge dans les sorties 4x4 :2 (25): J'ai trier mes photos et choisi les meileurs de nos sorties ... tout les matins sortie TT avec Fabrice et mes filles et apres midi ski luge et ballades
korrigan Posté(e) : 8 mars 2006 Posté(e) : 8 mars 2006 J'ai trier mes photos et choisi les meileurs de nos sorties ... tout les matins sortie TT avec Fabrice et mes filles et apres midi ski luge et ballades quel chanceux le chef... que du bonheur comme il dit
alex 90 Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 tu y fais pas de ski !! que du trol Ben je vais pas mettre des photos de ski et luge dans les sorties 4x4 :2 (25): J'ai trier mes photos et choisi les meileurs de nos sorties ... tout les matins sortie TT avec Fabrice et mes filles et apres midi ski luge et ballades ahhhhhhhhhhhhhh! je suis rassuré!!! les deux en même temps ça c'est une bonne idée!!! en plus en famille!
woolf 44 Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 :2 (15):salut a tous belle photos jeff comme dab! un poille gras non comme tu aime
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mars 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 mars 2006 Y avait pas d'ABS sur cette luge .... la gamelle à l'arrivée je vous raconte pas ..... On a tout fracassé même le menton de ma tite Justine un peu rouge avec le frottement de la neige ... Et moi un bon mal de genou et de dos
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 quel bon!!!! impressionnant! PS : belles photos
assily Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 Tres belle figure comme je dis toujours c est pas la chutte qui fais mal mais c est l aterrissage. :panneaulasortiecparla1cz:
Aerazur Posté(e) : 10 mars 2006 Posté(e) : 10 mars 2006 Sympa comme tout! Y' a pas à dire, les vacances en troll, çà a du bon!!!!!
Administrateur Kash0u Posté(e) : 10 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 10 mars 2006 slt Je vous mais une petite photo de moi au ski enfin... bye bye
jack Posté(e) : 11 mars 2006 Posté(e) : 11 mars 2006 Jeff ,la prochaine fois mets un casque c'est dangereux la luge Charlotte , le ski c'est pas ca , il ne faut pas oublier le planter de baton
alex 90 Posté(e) : 11 mars 2006 Posté(e) : 11 mars 2006 bin voila et des ski !! et les ski sur le trol vous avez pas encor testé
lafraise Posté(e) : 14 mars 2006 Posté(e) : 14 mars 2006 salut jeff ! alors elle n'est pas belle NOTRE ISERE ????? là , il y a de quoi étre fier d'étre isèrois !!! belles photos !!
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mars 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 14 mars 2006 salut jeff !alors elle n'est pas belle NOTRE ISERE ????? Elle doit etre belle j'y retourne tout les ans depuis 5 ans
virginie Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 salut jeff !alors elle n'est pas belle NOTRE ISERE ????? Elle doit etre belle j'y retourne tout les ans depuis 5 ans Mince alors, moi je croyais que tu venais pour nous pas pour le paysage!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 mars 2006 Mince alors, moi je croyais que tu venais pour nous pas pour le paysage!! Aussi .... je viens pour le tout !
Messages recommandés