pierrersauto84 Posté(e) : 4 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 (modifié) salut à tous je vous propose un lustrage gratuit pour les membres du forum moyennant un don pour le site je suis localisé dans le Vaucluse à Cadenet 84160 entre Pertuis et Cavaillon il y a quelques conditions - le patrol doit être extrêmement propre sinon c'est le massacre - de la patience car c'est un travail long pour un lustrage complet 4h voir plus selon l’état - les rayures trop profondes ne partiront pas - et bien-sur je ne fais que les patrol ceci et en accord avec Jeff vous pouvez voir le résultat ici http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/53152-patrol-gr-y60-2-8l-td-court-de-1992-pierrersauto84.html amicalement pierre Modifié 4 mars 2014 par pierrersauto84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 sympa comme initiative:agah: .va il y avoir du taff:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 je vous ai dit que c'est un mec bien : et passionné : en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 4 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 Belle initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 Tu te deplaces à domicile ???? :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 4 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 Sympa ton initiative . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 Juste merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 4 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 Tu te deplaces à domicile ???? :2 (15): j'aimerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2014 Très belle initiative !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 sympa comme initaive , mais le mien , c que des rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Super et sympa comme initiative:agah: mais le Vaucluse ça fait un peut loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Belle initiative! car c est un gros boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Tu te deplaces à domicile ? j'aimerai bien Et si on t'offre le gîte et le couvert ? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): En tout cas très belle initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Jolie geste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Bonne initiative ! Merci pour le site, en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Dommage que tu sois si loin , je vais chercher un 60 la pour le remettre en forme et remplacé mon court malade, il en aurai bien eu besoin . En tout cas je n'oublierai pas si je descend par chez toi !! Merci quand meme de cette genereuse proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twof Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Beau geste pour le site, c'est vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 5 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 j'ai une chambre d'amis pour ceux qui son un peut loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 j'ai une chambre d'amis pour ceux qui son un peut loin C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 5 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 et ce ne sont pas des parole en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 et ce ne sont pas des parole en l'air Saches que je fais comme les Marocains je sais quand j'arrive et tu sais pas quand je repars :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 5 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 mdr y'a de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Bravo pour le partage et le bel esprit, à ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Pour ceux qui ne peuvent ce deplaçer peux-tu nous dire si tu as des produits miracles à part l'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés