routard15 Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 salut les amis voilà une petite question comme vous savez J'ai vendu mon 3. 3 atmo et aujourd'hui On me propose un 2-8 Td et moi j' aimerais Un 3.3 Td qu'elle cylindrée choisiriez vous. en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Cette question nous a été posée des dizaines de fois... et la réponse est toujours la même ! Entre les 2 moteurs, il n'y a pas photo : le 3.3L est plus puissant, plus coupleux, et possède une distribution par engrenages increvable... Seul inconvénient, les 3.3L ne se trouvent pratiquement qu'en 24V ! A voir si c'est un problème pour toi ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Un 3.3 dans un 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mars 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 6 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Salut Pierre C'est pour aller à mon taf, 22 km A/R Et faire des sorties en famille et surtout du trial amateurs je ne tracte pas de remorque lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Alors le 2.8L est très bien... même si le 3.3L est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mars 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 et surtout il consomme moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 6 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Merci pour ces infos donc si tout va bien je devrais avoir dans ma cour un 2.8 td je croise les doigts je vais le voir dimanche Je vous tiendrai au jus Voici un petit aperçu Il y a un peu de carrosserie mais pour le prix on va pas chipoter:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 8 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2014 3.3 TD !!!!!! y'a rien de mieux :2 (15)::2 (20)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 J'aurai tendance a être un fervent défenseur du 3.3, mais je dirais que ça dépend avant tout de ton utilisation Le 3.3 est très souple, très coupleux, très fiable, mais sur la route, il va consommer pas mal et sera moins performant Donc si plus de route que de TT, 2.8 Si plus de TT que de route, 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 9 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 Salut à tous Au départ je voulais prendre un 3.3 td ça m'aurait changé du 3.3 atmo mais là une bonne occasion se présente à moi pour 2.8 td Comme dit François sur la comparaison des 2 moulins Donc je vais partir sur le 2.8 td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 Salut à tousAu départ je voulais prendre un 3.3 td ça m'aurais changer du 3.3 atmo mais la une bonne occasion se présente à moi pour 2.8 td Comme dit François sur la comparaison des 2 moulins Donc je vais partir sur le 2.8 td ton 3.3 atmo ne te convenait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 9 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 Salut pégase Si il me convenait, mais sur un coup de colère je l'ai vendu car à chaque fois que je faisais une amélioration il y avait autre chose qui lâchait ... donc à force de mettre du pognon dedans je me suis foutu en rage et je l'ai vendu Aujourd'hui que je le regrette beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattroll Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 J'aurais tendance à être un fervent défenseur du 3.3, mais je dirais que ça dépend avant tout de ton utilisation Le 3.3 est très souple, très coupleux, très fiable, mais sur la route, il va consommer pas mal et sera moins performant Donc si plus de route que de TT, 2.8 Si plus de TT que de route, 3.3 Bonjour, je me permets de répondre quant à la consommation du 3.3L TD. Je viens de faire 25 000 km (voyage en Mongolie), par différents terrains, et ma moyenne constatée a été de 12 litres au 100 en moyenne. C'est vraiment bien par rapport à un Toyota par exemple !! Marie-Geneviève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 Salut pégaseSi il me convenait, mais sur un coup de colère je l'ai vendu car à chaque fois que je faisais une amélioration il y avait autre chose qui lâchait ... donc à force de mettre du pognon dedans je me suis foutu en rage et je l'ai vendu Aujourd'hui que je le regrette beaucoup Arf Tu avais ouvert un sujet dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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