Nicøx Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 donc me voici membre premium depuis quelque jours, je voulais s'avoir quand j'allais recevoir le bon euro4x4, car j'ai une commande a leurs faire (roulement de pivot) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Oui le delai varie, c'est eux qui l'envoie par mail ... Tu peux les contacter et leur dire que tu attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 6 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 je l'ai fait avant de faire ce post, ils m'ont renvoyé vers le bigboss (toi) de pgr donc je ne sais plus trop quoi faire du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Dis-moi qui t'a renvoyé vers moi SVP ? je vais écrire un mail de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 6 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 alors là tu me poses une colle, j'ai pas pensé à prendre son nom, dsl faut-il que je les rappelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 alors là tu me poses une colle, j'ai pas pensé à prendre son nom, dsl faut-il que je les rappelle ? Oui et demande Aurore de ma part, c'est elle qui s'occupe d'envoyer les bons par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 6 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 problème résolu merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés