jerem troll Posté(e) : 6 mars 2014 Posté(e) : 6 mars 2014 Salut les trolleurs dites-moi savez-vous qui pourrait me dire si un rb20det ou rb25det de Skyline se monte sur une BV de patrol 2,8 l td (rd28t) j'ai vu des photos de BV de Skyline ça ressemble un peu
rep2559 Posté(e) : 6 mars 2014 Posté(e) : 6 mars 2014 regarde du côté de l'australie, beaucoup monte des rb. Il y a même eu des Y60 avec rb30turbo d'origine
jerem troll Posté(e) : 7 mars 2014 Auteur Posté(e) : 7 mars 2014 regarde du côté de l'australie, beaucoup monte des rb. Il y a même eu des Y60 avec rb30turbo d'origine Oui en Australie y'a de tous mais je parle pas le kangourou
montaGnaRd Posté(e) : 7 mars 2014 Posté(e) : 7 mars 2014 Déjà qu'avec le rd28 le roulement de 5ème ne tient pas le choc..... je pense qu'il doivent monter le complet boite et moteur de la skyline :2 (18):
jerem troll Posté(e) : 7 mars 2014 Auteur Posté(e) : 7 mars 2014 Déjà qu'avec le rd28 le roulement de 5ème ne tient pas le choc..... je pense qu'il doivent monter le complet boite et moteur de la skyline :2 (18): Oui mais le transfert
davstew Posté(e) : 7 mars 2014 Posté(e) : 7 mars 2014 Oui en Australie y'a de tout mais je ne parle pas le kangourou Je peux t'aider pour les traductions Kangourou si tu veux
jerem troll Posté(e) : 8 mars 2014 Auteur Posté(e) : 8 mars 2014 Je peux t'aider pour les traductions Kangourou si tu veux Cool merci
Messages recommandés