Aller au contenu

Votre avis s'il vous plait


GR94

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Ca fait longtemps que suis venu et j'en suis désolé,mais là j'aurais besoin de vous.

Comme vous pouvez le voir sur les photos,le chassis de mon GR Y60 est fissuré au niveau du longeron arrière droit et sur la traverse qui relie les deux longerons.Bouffé par la corrosion.

Je précise que je n'ai jamais forcé avec,je ne fais que tirer ma remorque et allez en forêt travailler.

C'est mon véhicule de travail,je n'ai donc pas la possibilité de le restaurer ou de retrouver un autre chassis,pas le temps de m'en occuper et j'en ai besoin pour bosser(de plus je suis en train de restaurer un camion militaire et ça me bouffe tout mon temps libre)

 

Merci de bien vouloir lire le règlement et d'utiliser la brocante pour les annonces de recherche ou de vente.

 

Voilà,si vous pourriez m'aider,car là je suis un peu perdu.

En vous remerciant

Geoffrey

 

patrol GR 003.jpg

patrol GR 014.jpg

patrol GR 015.jpg

Modifié par Corrivolpi
Attention aux annonces hors brocante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si tous le reste et propre je trouverais un chassie nue .a 2 ou 3 gars en une journée t'on trol et dépouillé et remonter sur son nouveau chassie .pas mal de gars l'on fait et certain pas trop loing de chez toi :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut,

soit tu changes le châssis, soit tu rachètes un troll et vends le tien en pièces ou le garde pour avoir de la pièce.

Quoi qu'il en soit, les annonces de recherche, de vente, ou autre se font maintenant à la brocante,

ça fait longtemps que tu n'es pas venu, merci de bien vouloir relire le règlement qui a quelque peu évolué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos conseils.

Concernant la disposition de mon message dans la bonne rubrique,j'avoue que je ne savais pas trop où poster étant donné que le sujet de départ n'est pas de vendre mon 4x4 mais d'avoir votre avis sur son état et d'avoir également une idée sur ce qu'il peut encore valoir.

Bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Oui dommage,ça m'a fait bizarre de le voir partir:2 (8):.

Pour le remplaçant,j'hésite encore...j'ai eu 2 Patrol,j'adore leur coté "camionesque" et imposant,donc je pense repartir sur un Y61 TD6 a mon avis,mais les prix restent élevés.Sinon,les Grand Cherokee WJ sont beaux,bien placés en tarif,conçus pour tirer 3T5,mais j'ai peur d'etre au "ras du sol" et puis quand on a gouté au Patrol,c'est dur de passer à autre chose:2 (26):

N'hésitez pas à donner un avis,merci d'avance.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.