dezboy Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Bonjour à tous, A moi de me présenter et raconter ma petite histoire. Je suis propriétaire d'un Y61 court 3.0 de 2001 BVA qui affiche 265 000 km au compteur. Ce dernier est en panne depuis le mois d’Août 2013, piston défaillant cassé ou percé. Je n'ai ni le temps et surtout pas les compétences pour m'occuper moi-même de la réparation. Je n'ai pas envie qu'il finisse à la casse, et j'hésites à le mettre sur le bon coin. Je viens donc chercher un peu d'aide et de conseils parmi vous. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Bonjour bienvenue à toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Soit le bienvenue :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 bienvenu a toi sur PGR, nous compatissons a la douleur de ton pauvre troll mais nous buvons a sa santé :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur La question est : Veux tu le sauver ou pas ??? De quelle region est tu ?? As tu dans tes relations quelqu'un de compétent en mécanique ?? Pour repondre à ta question il faut demonter pour savoir .... :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Bienvenue et santé Si tu décides de le vendre, en pièces détachées ou pas, merci de bien vouloir passer par la brocante comme l'exige le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Salut sois le bienvenue sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2014 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2014 bienvenu a toi et ton:blazer-gray: sur:Patrol-grnet: désoler pour ton moteur:2 (10): prend un compte premium pour refaire ton moulin et fait des recherches sur le fofo pour des questions techniques et si tu ne trouve pas, pose des questions:2 (26): on essaiera d'y répondre:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 10 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2014 Bienvenu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 10 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2014 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 14 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2014 bonjour a toi :betm13: regarde le probleme avant de le vendre sort la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés