Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

hé oui messieurs.moi j y ai pensé:2 (15): rien que pour vous mesdames. e2014407.jpg bien evidement ceci n est q un reve:2 (15)::2 (15):.pour vous messieurs apres vos taches menageres :2 (15):ya mes soeurs en plein taff.adishatz

6d61c483.png

4927c584.png

Posté(e) : (modifié)

quelle horreur ces photos :2 (11):

je préféré celle des sœurs :2 (14):

Modifié par mano24
Posté(e) :

Allez petit clip........ !!!! clin d’œil......

à voir jusqu'au bout.......... pour comprendre...... nos petites faiblesses :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

j'adore ma femme ! :2 (14):

Posté(e) :
hé oui messieurs.moi j y ai pensé:2 (15): rien que pour vous mesdames. [ATTACH=CONFIG]99368[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99369[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99370[/ATTACH] bien evidement ceci n est q un reve:2 (15)::2 (15):.pour vous messieurs apres vos taches menageres :2 (15):ya mes soeurs en plein taff.adishatz

:2 (15): Et bien moi toujours un cadeau utile :

attachment.php?attachmentid=99380&stc=1

Alors qui dit que je ne suis pas bien integré ??? :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

u_10583955.jpg

• Modérateur
Posté(e) :

Ce soir je vais manger au resto avec un ami,

et exceptionnellement j'emmène aussi ma femme ... en plus je lui donne le grade de capitaine... de soirée. :2 (15):

Posté(e) :
Ce soir je vais manger au resto avec un ami,

et exceptionnellement j'emmène aussi ma femme ... en plus je lui donne le grade de capitaine... de soirée. :2 (15):

Tu lui confies le trol ? :2 (24)::2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
moi pour la journée de la femme j'ai tout fait comme d'ab , c'est a dire que je lui est laisser faire :sancando_basura::EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge::saucisse::vaisselle:

Ben oui pourquoi changer ? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Pour la journée de la femme, la mienne a eu droit à son baptême de roadbook (secouée comme dans une lessiveuse, bain de boue, massage de crane régulier par la vitre latérale, massage des lombaires énergiques grâce à nos magnifiques chemins, repas gastronomique:sandwich......................................Et elle en redemande:2 (15)::2 (15):)

Posté(e) :

Histoire de circonstance ...

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :

- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait, nous campons ici !