chris65 Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 Salut a tous, J'ai acheté une plate à mon fils qui va passer son permis et je ne peux pas faire la carte grise !!!!!! elle vient d'un pro qui revend des motos et quelques voitures, seulement ce monsieur n'a pas enregistré la voiture en préfecture, d'où l'impossibilité de faire cette carte grise si quelqu'un a déjà eu le problème ou a une solution avant que j'aille le parce que je perds patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 le 357 ça marche bien, le 12 aussi !!!!! ... trêve de plaisanterie, je pense que tu es tombé sur un pro véreux ... vas faire un tour chez les bleus pour leurs raconter ton histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 :2 (3): Sinon essai de prendre RDV en préfecture avec Mr le préfet ils aiment bien ce genre d 'histoire , il m'est arrivé il y a une 15°d'annee un problème semblable et c'est directement le préfet qui avait géré la crise en moins de 15 jours par contre simple d'avoir un RDV Bon courage à toi et reste calme ,même si ça démange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 pour ma part j'irais voir aussi les bleus ( il faut bien qu'ils servent a quelque chose:2 (15) et si ce monsieur et connu pour être un pro vereux ils vont vite resoudre ton problème , soit en l'obligeant a te rembourser , soit a te faire avoir ta carte grise dans les plus brefs délais na va pas lui casser la tête , c'est encore toi qui aura les emmerdes derrière et ça ne fera pas avancer pour la carte grise bon courage jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 normalement un pro te livre la voiture avec une carte grise provisoire en ton nom et tu reçoit la nouvelle en 1 semaine même pour une voiture d'occasion dans le cas où le vendeur ne le fait pas il n'a pas dû faire le changement de nom en pref et du coup c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 9 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2014 :2 (14):ben déjà a tu signalé le problème au vendeur? et que ta t il dit?avant de faire intervenir le GIGN OU GIPN:2 (15):comme te le conseille nos amis:2 (21):va voir ce mossieur:2 (15):et parle lui de ton problème de carte grise au pire il va etre oblige de la faire a son nom puis de te faire certificat de vente et te barrer cette belle carte grise a son nom et plus aucun soucie pour toi :2 (14):et si sa ne marche pas alors la SORT LE 300 WINCHESTER MAGNUM ET LES CHIENS:2 (14):pourquoi tant de HAINE LOLLLL:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2014 Comprends pas : Quand tu as fait la transaction tu n'as pas demandé à voir la carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 11 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2014 Merci pour vos réponses, lors de l'achat ,il m'a dit que entant que "pro" il ne devait pas changer la carte grise mais faire seulement une déclaration d'achat tous ces papier je les ai mais il ne l'a pas déclarer en préfecture !!! donc renvoie du dossier chez lui et j'attends !!! quand une personne vends un véhicule et envoie l'exemplaire destine a la préfecture ,il est enregistre de suite au nom de l'acheteur et si celui-ci le revends il est oblige de faire une carte grise (depuis deux ans ) Et bien sur tous ça n'arrive pas avec un gars a cote de chez toi (moi il est a 200 bornes!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés