Aller au contenu

Eau dans les ailes arrières


thibault60

Messages recommandés

Hier nettoyage du troll intérieur extérieur. J'en profite pour enlever les 2 ceintures du strapontin arrière qui est viré. Pour ne rien perdre je les place dans les ailes et là catastrophe de l'eau dans les ailes !? Je suppose quelle a dû passer par les aérations des montants à l'arrière.

Question il y a une purge quelque part ? Quelqu'un a t'il une solution sinon ? Ca vous le fait à vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ça. L'eau suintait, je pense, par les aérations arrières quand je passais le jet. Petit trou de 6, rubson, et silicone de salle de bain en périphérie. Plus d'eau. Et puis j'ouvre les portes arrières régulièrement quand il fait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la boue il y en a de temps en temps sur le troll mais je passe le jet haute pression après utilisation en terrain boueux même en dessous. c'est la première fois que je vois ça. javais déja remarqué que de l'eau sortait par le par choc ar quand le troll était garé en pente mais de la à se que sa vienne de la je n'y pensais pas.sa peut servir de réserve pour le jaune ceci dit:) bon faut que je m'occupe de ça rapidement. on pourrait pas faire un système comme une vidange avec un bouchon pour évacuer l'eau mais éviter que ça se remplisse de merde en passant dans certains endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on pourrait pas faire un système comme une vidange avec un bouchon pour évacuer l'eau mais éviter que ça se remplisse de merde en passant dans certains endroit

 

Oui , on pourrait ....

Mais ces bouchons y sont déjà :2 (14)::2 (14)::2 (14):,sur le bas de la face intérieure de chaque aile AR(bouchons caoutchouc de la taille d'une pièce de monnaie sur le miens en chassis court , pour les longs je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas)

Pour bien nettoyer ,tu retires tes feux AR ,4 vis et hop un bon coup de jet et tu laisses s'égoutter

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vérifié les joints de tes feux arriéres?

les aérations , j'y crois pas trop, en revanche.

cherche aussi de la corrosion perforante dans les ailes (bavettes???), sous ces parties bien exposées, aussi, si elles sont marquées par des chocs subis en TT :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de tt juste passage en forêt pour faire mon bois. Et l'ancien proprio non plus. Mais je regarderai les joints en même temps. Par contre il faut que je m'occupe rapidement des points de rouille j'ai vu qu'ils commençaient à y en avoir à quelque endroit. Les extensions d'ailes sont vraiment merdiques : ça se remplit de merde à chaque fois que je

passe dans la boue à mon avis elles vont virer et je mettrai des bandes en caoutchouc à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour l'entrée d'eau , peut-être les feux effectivement

Mais les aérations AR fonctionnent comme des clapets (membrane caoutchouc ) , regardes si l'une d'elle ne s'est pas coincée ouverte.

Dans les points de rouille , sous le bati des vitres coulissante ????

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.