thibault60 Posté(e) : 9 mars 2014 Posté(e) : 9 mars 2014 Hier nettoyage du troll intérieur extérieur. J'en profite pour enlever les 2 ceintures du strapontin arrière qui est viré. Pour ne rien perdre je les place dans les ailes et là catastrophe de l'eau dans les ailes !? Je suppose quelle a dû passer par les aérations des montants à l'arrière. Question il y a une purge quelque part ? Quelqu'un a t'il une solution sinon ? Ca vous le fait à vous aussi ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mars 2014 Sur le mien c'est absolument sec
alex12r Posté(e) : 9 mars 2014 Posté(e) : 9 mars 2014 Il y a surement de la terre aussi, et celle-ci bouche les trous qui à l'origine sont prévus pour l'écoulement, d'où corrosion si tu ne t'en préoccupes pas assez tôt
ouargla Posté(e) : 9 mars 2014 Posté(e) : 9 mars 2014 j'ai eu ça. L'eau suintait, je pense, par les aérations arrières quand je passais le jet. Petit trou de 6, rubson, et silicone de salle de bain en périphérie. Plus d'eau. Et puis j'ouvre les portes arrières régulièrement quand il fait beau
thibault60 Posté(e) : 9 mars 2014 Auteur Posté(e) : 9 mars 2014 de la boue il y en a de temps en temps sur le troll mais je passe le jet haute pression après utilisation en terrain boueux même en dessous. c'est la première fois que je vois ça. javais déja remarqué que de l'eau sortait par le par choc ar quand le troll était garé en pente mais de la à se que sa vienne de la je n'y pensais pas.sa peut servir de réserve pour le jaune ceci dit:) bon faut que je m'occupe de ça rapidement. on pourrait pas faire un système comme une vidange avec un bouchon pour évacuer l'eau mais éviter que ça se remplisse de merde en passant dans certains endroit
exNISSAN Posté(e) : 9 mars 2014 Posté(e) : 9 mars 2014 Salut on pourrait pas faire un système comme une vidange avec un bouchon pour évacuer l'eau mais éviter que ça se remplisse de merde en passant dans certains endroit Oui , on pourrait .... Mais ces bouchons y sont déjà :2 (14):,sur le bas de la face intérieure de chaque aile AR(bouchons caoutchouc de la taille d'une pièce de monnaie sur le miens en chassis court , pour les longs je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas) Pour bien nettoyer ,tu retires tes feux AR ,4 vis et hop un bon coup de jet et tu laisses s'égoutter Phil
thibault60 Posté(e) : 9 mars 2014 Auteur Posté(e) : 9 mars 2014 ok super je regarde ça dés que je peux
JPenin Posté(e) : 9 mars 2014 Posté(e) : 9 mars 2014 t'as vérifié les joints de tes feux arriéres? les aérations , j'y crois pas trop, en revanche. cherche aussi de la corrosion perforante dans les ailes (bavettes???), sous ces parties bien exposées, aussi, si elles sont marquées par des chocs subis en TT
thibault60 Posté(e) : 10 mars 2014 Auteur Posté(e) : 10 mars 2014 Je ne fais pas de tt juste passage en forêt pour faire mon bois. Et l'ancien proprio non plus. Mais je regarderai les joints en même temps. Par contre il faut que je m'occupe rapidement des points de rouille j'ai vu qu'ils commençaient à y en avoir à quelque endroit. Les extensions d'ailes sont vraiment merdiques : ça se remplit de merde à chaque fois que je passe dans la boue à mon avis elles vont virer et je mettrai des bandes en caoutchouc à la place
exNISSAN Posté(e) : 10 mars 2014 Posté(e) : 10 mars 2014 Salut , Pour l'entrée d'eau , peut-être les feux effectivement Mais les aérations AR fonctionnent comme des clapets (membrane caoutchouc ) , regardes si l'une d'elle ne s'est pas coincée ouverte. Dans les points de rouille , sous le bati des vitres coulissante ???? phil
thibault60 Posté(e) : 11 mars 2014 Auteur Posté(e) : 11 mars 2014 Oui quelques petits points de rouille sous les joints de vitres je vais voir ça rapidement. Je ne voudrais pas me retrouver avec un gruyère
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