sylvain patrol Posté(e) : 9 mars 2014 Posté(e) : 9 mars 2014 bonsoir à tous ! comment allez-vous ? voila j'ai quelques petites questions en espèrant que vous pourriez y répondre. sur mon tableau de bord j'ai un bouton comme vous tous sauf que moi n'ayant pas de manuel je ne sais pas ce que c'est ! c'est un bouton où c'est marqué diff lock on off qu'est-ce que c'est ? le différentiel ? et l'huile de pont c'est de la 80-90 ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mars 2014 oui il commande le blocage à 100 % de ton différentiel AR mais à n'engager qu'à l'arrêt absolu et après embrayer doucement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mars 2014 Bonsoir80/90 pour glissement limité ce n'est pas un glissement limité mais si c'est le cas ce n'est surtout pas cette huile !
tubalcain84 Posté(e) : 9 mars 2014 Posté(e) : 9 mars 2014 J'ai bien vérifié: dommage, je ne t'ai pas vu sur la liste du PGR 2014, on aurait pu t'expliquer correctement comment ça fonctionne
sylvain patrol Posté(e) : 11 mars 2014 Auteur Posté(e) : 11 mars 2014 oui dommage car j'aurai bien besoin de petit conseil - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok merci beaucoup
sylvain patrol Posté(e) : 11 mars 2014 Auteur Posté(e) : 11 mars 2014 merci à tous ! du coup pour les ponts l'huile c'est de la 80 90 ? ou s'en est une autre ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 11 mars 2014 80W90 pour ton pont:2 (20): 2.5 L pour l'AR et 5 L pour l'AV
fintroll Posté(e) : 11 mars 2014 Posté(e) : 11 mars 2014 merci à tous !du coup pour les ponts l'huile c'est de la 80 90 ? ou s'en est une autre ? Ton bouton diff lock c'est pour le blocage arrière. Tu devrais aussi avoir une sorte de cloche à droite sur le pont arrière. 80W90 Dans les deux ponts dans ton cas. Si tu avais eu un glissement limité c'est de la 80W90LS
sylvain patrol Posté(e) : 12 mars 2014 Auteur Posté(e) : 12 mars 2014 merci à vous deux par contre question con comment on sait pour le glissement limité ?
gr-55 Posté(e) : 12 mars 2014 Posté(e) : 12 mars 2014 Si tu n'as pas le bouton "diff lock" au tableau de bord, tu n'as pas de blocage de pont... dans ce cas tu as un glissement limité !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mars 2014 ou rien du tout ...
françois Roland Posté(e) : 13 mars 2014 Posté(e) : 13 mars 2014 ou rien du tout ... Pierre, tu sais que je suis inculte en Y60, mais il me semblait que le Y60 était livré soit avec le blocage, soit avec le GL, mais pas de version à diff "normal" J'ai tort ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mars 2014 je n'ai jamais eu de Y60 et pas plus spécialiste que toi mais il est équipé du pont H233B qui existe dans les 3 versions ! Sur la doc nini du Y60 les 3 sont décrites alors est-ce que pour la france le pont sans rien ait été rayé du catalogue je n'en sais rien
sylvain patrol Posté(e) : 14 mars 2014 Auteur Posté(e) : 14 mars 2014 Si tu n'as pas le bouton "diff lock" au tableau de bord, tu n'as pas de blocage de pont... dans ce cas tu as un glissement limité ! ok merci beaucoup
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant