lebougla Posté(e) : 10 mars 2014 Posté(e) : 10 mars 2014 Vu que je suis hors -France je pense être au bon endroit pour poster une info . Comme vous etes nombreux à venir ici au Maroc je pense que vous vous interressez un peu à notre beau pays et comme partout dans le monde il n'y a pas que de belles choses .... Voici juste pour info : l'article Cannabis: Le Maroc en pole position | Aujourd'hui le Maroc
pat31trol Posté(e) : 10 mars 2014 Posté(e) : 10 mars 2014 faut vraiment que j y aille:drogue-peace::2 (15): dans ce pays. adishatz.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 mars 2014 Expert Raid Posté(e) : 10 mars 2014 ça ne date malheureusement pas d'hier et c'est presque fait à la vue de tout le monde
themsi Posté(e) : 10 mars 2014 Posté(e) : 10 mars 2014 ça ne date malheureusement pas d'hier et c'est presque fait à la vue de tout le monde je crois que tu as mis "presque" en trop dans ta phrase.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 10 mars 2014 No comment ......... Je préfère encore le dire en musique.
lebougla Posté(e) : 10 mars 2014 Auteur Posté(e) : 10 mars 2014 No comment ......... Je préfère encore le dire en musique. je dirais pas mieux Hervé
Messages recommandés