troll71620 Posté(e) : 10 mars 2014 Posté(e) : 10 mars 2014 (modifié) bonjour a tous je me présente manu 44 ans est fans de patrol depuis plusieurs année désoler jeff mais je connaissais pas ton site avant bonne journée a tous merci a tous et comment on fait pour mettre des photos des photos de mon troll Modifié 14 mars 2014 par troll71620
lebougla Posté(e) : 10 mars 2014 Posté(e) : 10 mars 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur Des photos de ton "60" peut etre ????? un long ? un court ? :betm13::betm13:
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 10 mars 2014 bonjour a tous je me présente manu 44 ans est fans de patrol depuis plusieurs année désoler jeff mais je connaissais pas ton site avant bonne journée a tous il n'est jamais trop tard:2 (15): bienvenue a toi et ton:blazer-gray: sur tu aurais pus nous en dire plus:2 (20): type année model etc...
kriyo Posté(e) : 11 mars 2014 Posté(e) : 11 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Fox Posté(e) : 11 mars 2014 Posté(e) : 11 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés