Pierrogoal21 Posté(e) : 11 mars 2014 Posté(e) : 11 mars 2014 Voila mon troll acheté en piteux état, fixations de caisse pourri. Etc ... débutant avec mon père on a décidé de lui refaire une beauté .. On a refait les fixations de caisse donc body +4 puis kit Ironman +7 Treuil 5t4 (quelques branchement à refaire car il fonctionne mais perd de la puissance ..) Baquet Sparco avec harnais pare buffle Glasspack ... Les photos avec mes breles de cross il était dans l’état dans lequel je l'ai eu donc affaissé :2 (15):on peut voir qu'on a gagné à peu près 12 cm entre le pneu et le bord d'aile Merci a Ben pour l'explication afin de vous présenter mon troll sur le forum et désolé par avance si je fais des erreur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mars 2014 Je l'aime bien dans cette couleur ... lorsqu'elle n'est pas ternie
Pierrogoal21 Posté(e) : 7 avril 2014 Auteur Posté(e) : 7 avril 2014 Le voilà chaussé en 33x12.5x15, je mettrai des photos plus tard car :2 (10): internet rame trop
lou-cassaire Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 Mieux vaut tard que jamais. Très sympa cette enclume. C'est bien les 3.3 reviennent en force face aux gr
Pierrogoal21 Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Posté(e) : 16 avril 2014 comme promis voici la suite avec les 33 12.5 15
piersophie71 Posté(e) : 20 avril 2014 Posté(e) : 20 avril 2014 Il est vraiment superbe, vive la Bourgogne !
sosso Posté(e) : 20 avril 2014 Posté(e) : 20 avril 2014 il est sympa ton troll avec cette rehausse .. merci de l'avoir présenté ça me donne une idée de la hauteur que ça fait visuellement et avec les mesures .. breff bonne continuation
Messages recommandés