Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

à ne pas rater, ce soir ils vont parler de mon pays en début d'émission:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:mais comme d'hab ça ne va pas marcher

le mieux c'est de regarder là 3http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes/videos/000854450_CAPP_LeTrouduToro_070320141119_Au?fb_act ion_ids=682602628463581&fb_action_types=og.likes&f b_source=aggregation&fb_aggregation_id=28838148123 7582 .adishatz.

Posté(e) :

au debut quand ils ont parlaient du potager bio au fond ont a apercus les premieres petites montagnes et la que du bonheur pour le 4x4:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
Je dirais même plus, hein biloute ! :2 (15):

Didier, c'est même Triloute qu' on l'appelle. Mais la décence m'interdit de dire pourquoi....:2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :
Didier, c'est même Triloute qu' on l'appelle. Mais la décence m'interdit de dire pourquoi....:2 (15):

Tu insinues qu'à la traditionnelle barquette de frites il préfère le sandwich à la saucisse chaude, autrement baptisé le hot-dog ?

Posté(e) :

Nullement ! Mais on s'égare de plus en plus... :2 (15):

Si on revenait au sujet initial du topic ? Cette magnifique région du Sud-Ouest....... :2 (15):

Posté(e) :
au debut quand ils ont parlaient du potager bio au fond ont a apercus les premieres petites montagnes et la que du bonheur pour le 4x4:2 (15):.adishatz.

:2 (15): Avoue que tu as eu peur que le journaliste revele l'emplacement secret de ta cabane ............:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Nullement ! Mais on s'égare de plus en plus... :2 (15):

Si on revenait au sujet initial du topic ? Cette magnifique région du Sud-Ouest....... :2 (15):

Recentons... oui...

Ont-ils parlé du cassoulet à la saucisse de Toulouse quand je me suis endormi ?:2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Avoue que tu as eu peur que le journaliste revele l'emplacement secret de ta cabane ............:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

en plus ce n est pas loin.oufff:2 (15):.adishatz.