4rouesmotrices Posté(e) : 8 mars 2006 Posté(e) : 8 mars 2006 Le 18 mars à 10h30, rendez-vous à Aix en Provence pour défendre nos loisirs ! La manifs se deroulera en deux plans. Le premier consistera à bloquer partiellement la Rotonde avec les véhicules des manifestants 4x4, motos, quads principalement) en filtrant au maximum l'accès à celle-ci. Pour info, presque tout le traffic passe par là, bus de ville,scolaire,voiture... Donc pas de marche lente et autres ballades pedestres devant les véhicules. Et ensuite un cortège de manifestant sera chargé de défiler à pied jusqu'à la sous préfecture pour poser un cahier de doléances au sous prefet ou à l'un de ces adjoints. Si possible, venir avec son véhicule car au niveau visuel, cinquante 4x4 valent mieux qu'une affiche. Pour "EGAYER" tout ça, on peut imaginer venir avec des banderoles, fumigènes, cornes de brumes,belles mères (ouioui la mère de ta femme) ou autres.
Léo Splash Posté(e) : 11 mars 2006 Posté(e) : 11 mars 2006 Slt 4RM, rendez-vous ou ????? leosplash@hotmail.com
jercar Posté(e) : 14 mars 2006 Posté(e) : 14 mars 2006 Salut à tous ! C'est bizarre ça, le 18/03 ? ce serait pas nationale ? Non parce que dans l'Aveyron, on va bloquer RODEZ le 18/03. Rendez vous à 14 h, Départ du foirail en direction de la préfecture !!!! C'est organisé par CODE VERT !!! @ +
Cailloux Posté(e) : 14 mars 2006 Posté(e) : 14 mars 2006 Ce jour la je croit bien que mon trol et moi meme allons faire un ptit tour sur Aix!!!
4rouesmotrices Posté(e) : 14 mars 2006 Auteur Posté(e) : 14 mars 2006 Coucou, alors voici des détails... Lieu de rendez-vous: la place de la Rotonde d'Aix en Provence (grosse fontaine en bas du cours Mirabeau) Heure de rendez-vous: 10h30, devant la Mutuelle des Motards et Flunch Programme: il y a 2 actions, en parallèle: I - Bloquer partiellement la Rotonde avec les véhicules des manifestants 4*4, moto, quad principalement en filtrant au maximum l'accés a celle-ci. Pour info, presque tout le traffic passe par là, bus de ville,scolaire,voiture. Donc pas de marche lente et autres ballades pedestres devant les véhicules. II - Un cortège de manifestant sera chargé de défiler a pied jusqu'a la sous prefecture pour poser un cahier de doléances au sous prefet ou a un de ces adjoints On vous attend nombreux. Sachez qu'il nous manque 2-3 mecs pour le service de sécurité Une première liste de participants: Autoweb/4rouesmotrices Guytoon Toytoy04 Fym's band VidMar Jean-Lau Idéfix/Titouch Denis Phil13 Céline Fabdelabed VGV Tercel TeamDestroy TeamDestroy On espère vous voir nombreux !
4rouesmotrices Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Posté(e) : 17 mars 2006 ----- 4x4 ----- Autoweb/4rouesmotrices Guytoon Toytoy04 Fym's band VidMar Jean-Lau Idéfix/Titouch Denis Phil13 Céline Fabdelabed VGV Monster Taz Tom et Jerry Bros Monteux Wildbear MTB Ber Oscar Kapac Oscar Kapac Oscar Kapac RAVraider Sylvie Didier13100 Jéjé13 Ric13 Eric Fred Phane Jul Léo Splash ----- Quad ----- Draken QDS fpascal13 Quadeurs du soleil Quad en provence (50 pers pour ces 2 clubs) A demain
Trollgr13 Posté(e) : 17 mars 2006 Posté(e) : 17 mars 2006 Eh bien je bosse demain je serai sur Vitrolles puis Avignon
Léo Splash Posté(e) : 18 mars 2006 Posté(e) : 18 mars 2006 Bonjour, super la manif à Aix, pas de CPE. Trés bien organisé, une centaine de 4x4 (j'ai du mal à estimer), des motos et des quads, bonne ambiance, une délégation reçue en préfecture et plusieurs membres de patrol-GR présents.
4rouesmotrices Posté(e) : 19 mars 2006 Auteur Posté(e) : 19 mars 2006 Tout pareil. C'est pas les Patrol qui manquaient !
Messages recommandés