Posté(e) : 12 mars 201411 a Je viens de m'inscrire mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très interessantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls. Ensuite seulement j'essaierai de participer malgrès que je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose . En effet je ne suis pas "grand baroudeur" mais je suis quand même bien contente d'être ici parmis vous ! Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon Nessy ( petit nom de mon petit Troll). Merci d'avance à vous, Tihert
Posté(e) : 13 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 13 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Tu sais Tubalcain 84, je pense que je suis donc à la bonne adresse, j'ai un Troll, deux vieux camions, quelques vieux engins de TP...et pas de sous , cela veut dire passer tous son temps libre sur le bidouillage mécanique soit-même… ce qui fait que je suis donc bien malade aussi…. Fox et Kriyo35 , merci pour les infos, je fonce faire ce que vous me dites . A + et encore respect pour ce site super bien fait !
Posté(e) : 13 mars 201411 a bsr et bienvenue parmi nous et d apres ce que j ai pu lire une gazelle de plus.mais je me suis peut etre trompé..adishatz.
Posté(e) : 14 mars 201411 a Je viens de m'inscrire mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très interessantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls. Ensuite seulement j'essaierai de participer malgrès que je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose . En effet je ne suis pas "grand baroudeur" mais je suis quand même bien contente d'être ici parmis vous ! Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon Nessy ( petit nom de mon petit Troll). Merci d'avance à vous, Tihert Salut compatriote, Sois le bienvenu sur LE forum
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur bsr et bienvenue parmi nous et d apres ce que j ai pu lire une gazelle de plus.mais je me suis peut etre trompé..adishatz. Bonjour et merci pour tous vos messages. Une gazelle de plus... ça peut vouloir dire qu'il y en a déjà trop à ton goût ? Du coup j'ai cherché les gazelles et je ne sais pas où elles sont planquées, quelqu'un peut me le dire ... Pour info : Tihert c'est pas une gazelle c'est une lionne Mais je ne compte bouffer personne, j'ai déjà un Gazou avec lequel je partage les gosses : nos "iron boys" Nessy, Volvy, Scano, Paul, Tracky, Poussy, etc... L'an passé mon gazou et moi avons monté à Nessy, pour ses 13 ans, un VM mono-masse et cette année on planche pour lui une réhausse mais un truc raisonnable pour garder le confort sur l'asphalte. Donc à + car je dois retourner fouiller un peu votre Forum .