ivo Posté(e) : 14 mars 2014 Posté(e) : 14 mars 2014 Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux enlever le panneau de porte ? Salutations ivo
Yomgui Posté(e) : 15 mars 2014 Posté(e) : 15 mars 2014 De quelle porte ? Par contre, désolé, perso je ne sais pour aucune d'elles, mais d'autres savent:2 (26):
gr-55 Posté(e) : 15 mars 2014 Posté(e) : 15 mars 2014 Quelle porte de quel modèle ? Regarde ici, le principe doit être le même : http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/21183-demontage-complet-panneau-de-porte-sur-y61-repondu.html
Yomgui Posté(e) : 15 mars 2014 Posté(e) : 15 mars 2014 Quand je dis qu'il y en a qui savent... Et c'est toujours les mêmes d'ailleurs.
ivo Posté(e) : 15 mars 2014 Auteur Posté(e) : 15 mars 2014 Hi, C'est un long Y60 GR de 1996 ,la porte derrière celle de la copilote. Salutations ivo
twof Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 Je regarderais demain plus précisément si tu veux mais normalement tu as 4 vis à retirer : La première dans l'accoudoir que tu vires pour en découvrir 2 autres (tu as un cache rond sur la vis). Pour retirer l'accoudoir tu tires vers l'arrière puis tu lèves. Et tu en as une dernière dans la poignée de porte. Ensuite ce sont que des clips. Essaye de ne pas les casser (1 tournevis de chaque côté du clips et ça va venir ) Comme déjà dit, si ça ne suffit pas je peux regarder demain mais normalement ça devrait le faire.
ivo Posté(e) : 16 mars 2014 Auteur Posté(e) : 16 mars 2014 Twof, J'enlevé l'un comme tu dit, un cache rond sur le vis, et l'autre dans la poignéee de porte,mais ou sont les clips, sont elles derriere la pannaux salutations ivo
davstew Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 Twof,J'enlevé l'un comme tu dit, un cache rond sur le vis, et l'autre dans la poignéee de porte,mais ou sont les clips, sont elles derriere la pannaux salutations ivo OUI c'est derrière . Tu tires un peu sur un coin pour écarter et tu passes ton outil de chaque coté du clip. Faut pas y aller comme un sagouin c'est tout:2 (15): Bon courage
maxyac Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 OUI c'est derrière . Tu tires un peu sur un coin pour écarter et tu passes ton outil de chaque coté du clip. Faut pas y aller comme un sagouin c'est tout:2 (15):Bon courage
gr-55 Posté(e) : 17 mars 2014 Posté(e) : 17 mars 2014 Twof,J'enlevé l'un comme tu dit, un cache rond sur le vis, et l'autre dans la poignéee de porte,mais ou sont les clips, sont elles derriere la pannaux salutations ivo Parfois je me demande si les gens lisent les réponses...
maxyac Posté(e) : 17 mars 2014 Posté(e) : 17 mars 2014 Parfois je me demande si les gens lisent les réponses...
ivo Posté(e) : 17 mars 2014 Auteur Posté(e) : 17 mars 2014 Twof. Qui, je trouve tous, merci bien pour l'info et l'aide. salutations ivo
twof Posté(e) : 17 mars 2014 Posté(e) : 17 mars 2014 Pas de soucis, mais je suis pas le seul a avoir aidé
ivo Posté(e) : 17 mars 2014 Auteur Posté(e) : 17 mars 2014 Okéé, A tout le monde qui m'aide, merci bien. Et que je n'ai pas compris directement tout, ma langue est néerlandais, et je sais que mon francais est n'est pas très bien. salutations ivo
Messages recommandés