lafondation Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 bonjour à tous Comme le veut la tradition je me présente : J’ai 44 ans je vis dans l'ain Mais voilà,j'ai acheter la perle rare et trouvée un Y6o châssis long en très bon état. Après quelques rondelle de saucissons avec le précédent propriétaire je suis reparti avec l’objet … Et là, premier effet direct, premiers essais et c’est le coup de foudre ! le plaisir de conduire un tel véhicule. (le bruit du 6 cylindres !) Il est de 91, totalise 196 000km un suivi garage et en plus une couleur qui flache. Mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très intéressantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls. Ensuite seulement j'essaierai de participer, je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose Mais je suis quand même bien content d'être ici parmi vous ! Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon marcel ( nom de mon Troll). Bonne soirée à vous, le forum me semble ultra sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Bonsoir et bienvenue à toi sur Bravo à toi pour l'achat d'un "60" long en plus :betm13::betm13: Surtout ne pas oublier de faire chauffer Marcel le matin :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Bienvenue à toi et ton :blazer-gray:Et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 bonjour et bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Bonjour bienvenue à toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 bonjour à tousComme le veut la tradition je me présente : J’ai 44 ans je vis dans l'ain Mais voilà,j'ai acheter la perle rare et trouvée un Y6o châssis long en très bon état. Après quelques rondelle de saucissons avec le précédent propriétaire je suis reparti avec l’objet … Et là, premier effet direct, premiers essais et c’est le coup de foudre ! le plaisir de conduire un tel véhicule. (le bruit du 6 cylindres !) Il est de 91, totalise 196 000km un suivi garage et en plus une couleur qui flache. Mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très intéressantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls. Ensuite seulement j'essaierai de participer, je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose Mais je suis quand même bien content d'être ici parmi vous ! Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon marcel ( nom de mon Troll). Bonne soirée à vous, le forum me semble ultra sympa. Sois le bienvenu! Je le crois pas! Tu as acheté un Troll et payé en saucisson??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Bienvenue à toi et ton trol Pour les rondelles de soucis lard c'était du Justin :LolLolLolLol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Soit le bienvenu parmi nous !! J'ai déjà testé pour payé en saucisson ou tout autre denrée , ca marche pas ...:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 Bienvenue et santé Et pour l'expression "chauffe Marcel", elle vient de là (Jacques Brel s'adressant à Marcel Azéma) http://www.youtube.com/watch?v=GDBYtE3HZZw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 Bienvenue et santé Et pour l'expression "chauffe Marcel", elle vient de là (Jacques Brel s'adressant à Marcel Azéma) http://www.youtube.com/watch?v=GDBYtE3HZZw J'ai hésité à donner l'explication :2 (15):Merci Hervé . Pour ce qui est de Vierzon le seul souvenir que j'ai de cette ville , c'est une table de camping achetée dans une grande surface.. :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafondation Posté(e) : 16 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 bonjour et merci à tous pour la bienvenue. la vente d'un véhicule ce fait toujour devant un saucisson et un petit verre à ballon.c'est la tradition dans nos petit village. bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 Bonjour et sois le bienvenu, et félicitations pour ton trol qui ne passe pas inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 bonjour et merci à tous pour la bienvenue.la vente d'un véhicule ce fait toujour devant un saucisson et un petit verre à ballon.c'est la tradition dans nos petit village. bon dimanche à tous. une chose est sure : je ne ferai aucune transaction commerciale dans ton village ... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 Bienvenue et à la tienne ... :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 bonjour et merci à tous pour la bienvenue.la vente d'un véhicule ce fait toujour devant un saucisson et un petit verre à ballon.c'est la tradition dans nos petit village. bon dimanche à tous. Joli le bestiau! :beer:A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Belle bête !!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 Bienvenue et à la tienne ... :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 18 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2014 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 19 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2014 salut a toi et a ton troll a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés