Le Bouscatier Posté(e) : 15 mars 2014 Posté(e) : 15 mars 2014 bonsoir les docteur du 3.3 et des astuces en general, voici mon souci comme , j ai refait les etriers complet a l avant et coulisseaux bien graisses les garnitures arriere ,le maitre cylindre neuf.....puis la purge complete meme du repartiteur ma pedale et toujours mole moteur en marche,sauf qu a l arret petite course est dure comme il faut, donc j en deduit que cela doit etre le maitre cylindre qui est neuf ou le cerveaufrein,bref je decide de deposer le maitre cylindre neuf et de le comparer a l ancien ,je constate que le piston n est pas a la meme profondeur que l ancien doc j ai rallongé la tige fileté qui se trouve a l extremite du servofrein au filetage inversé d environ 5miles puis ratrapé le jeux sur la pedale de frein au niveau du contacteur remonter le tout et repuge ,finalite c est 1 peut mieux mais encore un freinage pas asses efficasse a mon gout car souvent une remorque au c...,bref en pompant 1 fois le freinage devient correct mais peut on mieux faire?ai passer a cote de quelquechose ou j ai une prise d air ou attendre un peut rouler une bonne semaine et retenter une purge,au fait liquide dot 4 ca va?bon j attend de vous lire avec plaisir et impatience pour savoir ce que vous en pensez:2 (15): merci a tous et bonne soirée
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 15 mars 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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