kriyo Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 Président JFK I (classic et ASC) : Président JFK II : Président LINCOLN : Président LINCOLN II : Président GRANT I classic : Président GRANT II : Président JACKSON : Président JACKSON II : Président JOHNSON II ASC : Président JOHNNY II : CRT SUPERSTAR 9900 : Alinco DR 135DX : Cobra 19 DX IV : Emperor Ninja : Jopix 888 : Président Andy : Président Harry III : Président Jimmy II : Président Teddy ASC : Président Walker : Président William ASC : Titi TCB-1100 : Titi TCB-660 : Titi TCB-771 : Titi TCB-881 : 1
SEB 27 Posté(e) : 30 juin 2016 Posté(e) : 30 juin 2016 dommage qu il manque quelques valeurs sures comme le Lincoln 1, le President Jackson et le Superstar 3900 mais beau boulot quand même bravo
JeyTroll Posté(e) : 28 novembre 2016 Posté(e) : 28 novembre 2016 Y'a pas non plus la Johnny II qui est franchement nickel pour les budgets plus serrés et qui n'est pas la plus bas de gamme. La moins chère c'est la Teddy, de mémoire. La Johnny III fait quand même 180 bal neuve et la 2 faisait aux alentours des 120 bal.
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 28 novembre 2016 On va demander à notre modérateur (Kriyo) si il n'a pas un peu de temps pour faire ces CB supplémentaires
JeyTroll Posté(e) : 28 novembre 2016 Posté(e) : 28 novembre 2016 Pas de souci patron, on se verra au rasso 2017 Mon baptême ^^
kriyo Posté(e) : 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2016 On va demander à notre modérateur (Kriyo) si il n'a pas un peu de temps pour faire ces CB supplémentaires Je m'occupe de tout ça très vite chef:2 (26):
JeyTroll Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Kriyo, j'ai fait la prez de la Président Johnny II dans un post à part mais, j'ai repris un peu ta présentation des autres CB, histoire de garder la même charte graphique J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ou que ça pose un problème quelconque. PS : Par contre dans la présentation, j'ai pas réussi a faire apparaitre la photo en grand, il faut obligatoirement cliquer dessus pour l'agrandir.
kriyo Posté(e) : 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2016 Merci pour la présentation JeyTroll, pas de problème, au contraire. Patrol-Gr.net est communautaire et participatif et cela nous fait extrêmement plaisir quand les membres s'impliquent:2 (26): J'ai agrandi la photo sur ta présentation de la Johnny II.
JeyTroll Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Pas de problème, on essaye de participer comme on peut, chacun à notre niveau.
kriyo Posté(e) : 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2016 J'ai ajouté tes 2 nouvelles présentations au tableau récapitulatif JeyTroll.
JeyTroll Posté(e) : 9 décembre 2016 Posté(e) : 9 décembre 2016 (modifié) OK Kriyo, par contre je sais pas si tu as vu mais la prez de la Président JACKSON est à finir elle n'est pas complète car apparemment je suis limité en envoi de fichiers sur le forum, pièces jointes; photos etc etc... Du coup, comment on fait parce que j'aimerai bien finir la présentation et continuer à faire d'autre présentation. Il n' y a pas moyen d'un dé-bridage sélectif ? Ça serait quand même pas mal pour que je puisse continuer à contribuer un petit peu pour le site. Modifié 9 décembre 2016 par JeyTroll
JeyTroll Posté(e) : 12 décembre 2016 Posté(e) : 12 décembre 2016 Message pour les membres du forum : Si vous voulez une présentation d'une CB en particulier, posté la demande ici. Amicalement.
JeyTroll Posté(e) : 12 décembre 2016 Posté(e) : 12 décembre 2016 J'ai ajouté tes 2 nouvelles présentations au tableau récapitulatif JeyTroll. Salut Kriyo, t'en a 8 autres à intégrer au tableau Il pleut des présentations de CB en ce moment
pupsy Posté(e) : 19 septembre 2018 Posté(e) : 19 septembre 2018 je remonte le topic un peu, J'ai hérité de la cb de mon père, c'est une midland 4001RD, vous avez des échos de ce modele ?
GB33 Posté(e) : 23 octobre 2018 Posté(e) : 23 octobre 2018 Petite question idiote, je viens de lire les présentations, mais quid des CB achetées d'occasion, y a-t-il quelque-chose à craindre ? Une CB se degrade-t-elle avec le temps ? 🤔
christrol33 Posté(e) : 23 octobre 2018 Posté(e) : 23 octobre 2018 Disons que ça reste fiable mais pas exempt de pannes , si d occasion bien l essayer avant ...tout du modèle
sentucq Posté(e) : 24 octobre 2018 Posté(e) : 24 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 05:46, GB33 a dit : Petite question idiote, je viens de lire les présentations, mais quid des CB achetées d'occasion, y a-t-il quelque-chose à craindre ? Une CB se degrade-t-elle avec le temps ? 🤔 Un bon réglage de l’antenne aussi
black Posté(e) : 24 octobre 2018 Posté(e) : 24 octobre 2018 salut au cas ou j en ai une a vendre état neuf c est l heure
GB33 Posté(e) : 24 octobre 2018 Posté(e) : 24 octobre 2018 il y a 3 minutes, black a dit : salut au cas ou j en ai une a vendre état neuf c est l heure Si j'avais su... Je suis passé devant chez toi en revenant de Grenoble j'imagine 😉
Gr a donf!! Posté(e) : 24 octobre 2018 Posté(e) : 24 octobre 2018 J'avais pour ma part une president VALERY :
GB33 Posté(e) : 24 octobre 2018 Posté(e) : 24 octobre 2018 Il y a 3 heures, Gr a donf!! a dit : J'avais pour ma part une president VALERY : Pas mal, mais Perso je préfère Jacques à Valery concernant les PRESIDENT 😂😂😂 Allez, mangez des 🍏 ✌️ 1
christrol33 Posté(e) : 24 octobre 2018 Posté(e) : 24 octobre 2018 il y a une heure, Gr a donf!! a dit : J'avais pour ma part une president VALERY : HS : j aime bien l intérieur marron de ton Gr , pas courant ! 👍 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2018 Administrateur Posté(e) : 24 octobre 2018 Moi perso j'ai la Président JFK 2 et elle est parfaite, le seul défaut le prix On doit commencer à en trouver en occasion je pense.
christrol33 Posté(e) : 25 octobre 2018 Posté(e) : 25 octobre 2018 Pour ma part pas de président....J utilise celui ci
Messages recommandés