Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2014 Administrateur Posté(e) : 16 mars 2014 Nous subissons une attaque nommée DDos par sans doute des détraqués du bulbe .... Jaloux du succès de votre site sans doute. C'est pourquoi PGR marche au ralentit depuis hier ... Nous réglons le problème au plus vite, désolé pour ces ralentissements ! Attaque DDoS : Citation Une attaque DDoS vise à rendre un serveur, un service ou une infrastructure indisponibles en surchargeant la bande passante du serveur, ou en accaparant ses ressources jusqu'à épuisement. Lors d'une attaque DDoS, une multitude de requêtes sont envoyées simultanément, depuis de multiples points du Net. L'intensité de ce "tir croisé" rend le service instable, ou pire, indisponible. Cordialement Jeff.
paroupian 33 Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 C'est ce qui vient de se passer chez moi il y a 10 minutes , impossible de me connecter. Je croyais que ma connexion internet recommençait a faire des sienne.
kriyo Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 J'ai eu le problème cet après-midi aussi, font ch**r tout ces c*ns !!!! !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 mars 2014 Comme si on avait déjà pas assez de boulot ... L'attaque est passée apparemment jusqu’à la prochaine ! Quand on a rien à faire d’intéressant dans sa vie il faut bien s'occuper et faire chier les autres ...
nanssou63 Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 (modifié) C'est des jaloux! Merci d'avoir encore passé du temps a bidouiller le site...! Vive ... A la tienne chef'! Modifié 16 mars 2014 par nanssou63
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2014 C'est bon, c'est revenu normal, impossible de me connecter avant ...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2014 tu as encore assuré comme un chef, chef et comme dit Nanssou63 vive a la tienne:betm13::betm13:
Maxime59 Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 Hey ! le site est hébergé sur un serveur dédié ou sur un hébergement web ? Car si serveur dédié il y a plein de possibilités pour éviter ca ! Si tu veux envoi message en pv je te donnerai quelques pistes !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 16 mars 2014 je l'ai constaté ce matin vers 10h00 !
twof Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 Maxime59 a dit : Hey ! le site est hébergé sur un serveur dédié ou sur un hébergement web ? Car si serveur dédié il y a plein de possibilités pour éviter ça ! Si tu veux envoi message en pv je te donnerai quelques pistes ! c'est ce que je pensais aussi. Après, faut savoir si c'est vraiment pour attaquer le site ou si c'était une cible "facile". Sinon il vaut mieux qu'ils s’arrêtent au ddos plutôt que de faire "vraiment" du mal ... Il faut espérer qu'ils ne recommencent pas tout les week-ends !
loki Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 Jeff : Si tu black list certaines plages d'ip, tu devrais être plus tranquille, la plus part des attaques DDOS arrivent avec des plages ip à la con. Si besoin d'un coup de main sur ce genre d'attaque, fais signe.
maxyac Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 La même j'ai cru que mon internet déconnait encore quelle bande de co....rd
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 mars 2014 Merci pour votre aide les gars, mais pas d’inquiétude j'ai une entreprise Belge qui m'aide pour la sécurité. D'après eux nous sommes déjà protégés au mieux, mais nous avons affaire à des doués en face ... Le serveur dédié est en infogérance et en cas de problème ils sont là pour m'aider (même un dimanche, merci à eux) Pas envie de recommencer comme il y a un an et demi où on aurait pu finir par fermer le site tellement j’étais débordé par ces attaques à la noix. Maintenant je paye mais j'ai une aide précieuse !
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 mars 2014 Cette vidéo commence a dater mais est toujours de circonstances .... Je l'avais faite en 2010 ! peut être qu'un jour elle ne voudra plus rien dire ... Espérons !
loki Posté(e) : 16 mars 2014 Posté(e) : 16 mars 2014 Jeff, mon ancienne boite, enfin c'est compliqué car pas si ancienne que ca , on faisait de la secu de site etc, j'ai encore de très très bon contact . Donc au besoin , sincérement, n'hésite pas , je saurai te donné le coup de pouce qu'il faut pour régler ca ou t'aider au mieux .
gr-55 Posté(e) : 17 mars 2014 Posté(e) : 17 mars 2014 En tout cas, le site a tenu bon et c'est le principal... Bravo et merci à tous ceux qui ont lutté contre cette attaque stupide mais dévastatrice !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 17 mars 2014 je ne connaissais pas cette (excellente) vidéo ni après qui tu t'en prends, je pense qu'il a dû se reconnaître ... le tout c'est que tous soient rentrés dans l'ordre
piersophie71 Posté(e) : 17 mars 2014 Posté(e) : 17 mars 2014 Les abrutis qui font ce genre de conneries feraient mieux de ba*s*r leur femmes eux-mêmes, ça les occuperaient...
JPenin Posté(e) : 17 mars 2014 Posté(e) : 17 mars 2014 encore un coup des écolos mais est-ce que ça ne bloque que les pseudos pairs ou bien tous ? encore bravo, je fête mes 7 ans de PGR ces jours ci, et même si je participe un peu moins ces temps ci, travaux à la maison et prépa du troll pour le Maroc obligent, et il y a toujours quelques chose à découvrir
yann35 Posté(e) : 17 mars 2014 Posté(e) : 17 mars 2014 Super cette video Jeff ! A garder. Je croyais que c'etait passé de mode les attaques DDoS. Il semblerait que non. Decidement certains n'ont rien d'autre a faire que d'emmerder les autres. Ils feraient mieux de faire des choses utiles plutot que de nous polluer. Merci Jeff pour ta reactivité. Toujours au top le chef.
Messages recommandés