Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 La voila .... Passez un bon moment et j'attends vos commentaires J'ai passé mon week-end dessus ... Mais c'est pour la bonne cause <iframe src="http://player.vimeo.com/video/89231441?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 super la vidéo, la musique qui va bien surtout pour les plantages!! lol a+ william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mars 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Très bien monté Le Toy il a un snork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Très bien monté Le Toy il a un snork ? non justement :2 (24):et la prise d'air est juste au niveau de la porte en bas a la hauteur de la roue AVG (une petite grille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Rhaaaaa, excellent !!! Merci Jeff pour cette super video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Merci jeff pour cette superbe vidéo !!! un montage et des musiques top, 25 minutes de pure bonheur !!! un beau souvenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 superbes images, super musique, super boulot, merci jeff....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Poozix Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 super boulot!:bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylvain M61 Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Super video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Magnifique vidéo, mais aussi travail de dingue pour la monter! Bravo chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Alors là !!! Magnifique !!! :bravo_bis:Merci pour ces 25 minutes de bonheur. Et pour le chef, il a bien mérité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy56 Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 bonsoir Jeff, Super boulot de ta part. puis je te demander une faveur sup, Si tu as la partie complette de la video du toy passant la totalité du bourbier ou il y a eu plusieurs plantages, ainsi que le passage juste avant le picnic devant le "canari", pourrais tu me la faire parvenir? moyen pour moi de voir le comportement de ce petit cam de l'exterieur. N'ayant pas de copilote, je n'ai pu faire ni photos ni movie. Mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave. encore merci pour cette jolie ballade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 (modifié) super vidéo:bravo_bis: j'ai enfin pu la regarder sans que mon ordi ne bug de trop:2 (10): :respect2:Jeff et la musique top:s8: très beau souvenir à partager... Modifié 17 mars 2014 par Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Tout simplement parfait Jeff , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oyoda Posté(e) : 18 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2014 excellent que du bonheur a regarder bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 18 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2014 j'sais pas pourquoi, mais jeff rigole de voir mon trol dans la merdouille......................:mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mars 2014 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2014 j'sais pas pourquoi, mais jeff rigole de voir mon trol dans la merdouille......................:mdr9::mdr9: Ca me fait rire car je sais que tu vas passer presque plus de temps que moi à le nettoyer ... (on est juste un peu maniac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxyac Posté(e) : 18 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2014 Merci Jeff c vraiment cool de pouvoir regarder a du canapé , le petit toy vraiment impressionnant De de bien belle image des beaux bourrues par moment ( j adore ) vivment le prochain que je puisse découvrir se bonheur Et juste pour savoir le J&M sur le dernier troll qui passe le dernier gué on peu connaître la significations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 18 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2014 Bravo jeff, du travail de pros (comm dab:2 (11):) et vivement l'ans prochain pour le tome 2:2 (24)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 18 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2014 Je me lasse pas de la regarder , j'adore voir nos troll comme ça !! Encore merci pour cette superbe vidéo !!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 19 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2014 Ca me fait rire car je sais que tu vas passer presque plus de temps que moi à le nettoyer ... (on est juste un peu maniac) et tu as raison, mais comme on aime ça, on aime aussi autant les salir que les nettoyer..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 19 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2014 et tu as raison, mais comme on aime ça, on aime aussi autant les salir que les nettoyer..................... Ah bah j'aime le salir, le nettoyer aussi , mais j'avoue que des fois, si il pouvais "s'auto nettoyer " ça m'arrangerai fortement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanssou63 Posté(e) : 20 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2014 Super la vidéo... Une belle balade bien grasse Ca me donne enviiiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 26 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2014 Super video, et belle sortie. Dommage que c'est trop loin pour moi. Merci de nous en faire profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 26 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2014 j' arrive pas a lire cette vidéo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés