Nicøx Posté(e) : 18 mars 2014 Posté(e) : 18 mars 2014 depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecté a leur site, voila se que sa me m'est: Cette page ne peut pas s’afficher Vérifiez que l’adresse Web Pièces 4x4 Suzuki, Toyota, Land Rover, Mitsubishi, Nissan, Jeep, ... - Euro4x4parts - Euro4x4parts.com est correcte. Recherchez la page avec votre moteur de recherche. Actualisez la page dans quelques minutes j'ai beau essayer le lien du site, le lien dans les mail d'une commande passé dernièrement, rien ne marche ou parfois je la page pour choisir la langue mais apres meme bug. si quelqu'un a une info pour regler mon probleme je suis preneur merci d'avance
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 18 mars 2014 moi aussi sur le petit ordi portable
nanssou63 Posté(e) : 18 mars 2014 Posté(e) : 18 mars 2014 Exactement la même pour moi... mais avec des p'tits soucis de live Box depuis 1 semaine je croyais que ça venait de chez moi (Résolu d'ailleurs ce soir avec 20€ de remise sur la prochaine facture:2 (15) Je me demande pour Europarts 4x4 si cela ne dur pas plus d'une semaine..??
sentucq Posté(e) : 19 mars 2014 Posté(e) : 19 mars 2014 bonjour ils ont changer la présentation du site sa doit venir de là :2 (18):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 19 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 19 mars 2014 ça dépend des machines, le gros de la maison fonctionne bien et le petit non:2 (10):
Nicøx Posté(e) : 19 mars 2014 Auteur Posté(e) : 19 mars 2014 bon je vient de remarquer que si je me m'est en navigation in private cela fonctionne sans problème bizarre !! je cherche toujours pourquoi sa bug mais je trouve pas
gr-55 Posté(e) : 20 mars 2014 Posté(e) : 20 mars 2014 bon je vient de remarquer que si je me m'est en navigation in private cela fonctionne sans problème bizarre !! je cherche toujours pourquoi sa bug mais je trouve pas Un problème avec les "cookies"... fais un bon nettoyage dans ton appareil et ça va remarcher !
Nicøx Posté(e) : 20 mars 2014 Auteur Posté(e) : 20 mars 2014 Un grand merci gr-55, c'étais tout bête mais je ni avais pas pensé, tout fonctionne correctement :2 (15): allé pour la peine je paye une mousse :beer:
nanssou63 Posté(e) : 2 avril 2014 Posté(e) : 2 avril 2014 Il y a une heure, pour ça ? Y a pas d'heure. . pour boire un coup un grand merci!!
Messages recommandés