frantz Posté(e) : 21 mars 2014 Posté(e) : 21 mars 2014 Salut à tous, je ne savais pas où faire ma demande ... on peut donc me déplacer:2 (15): Cela s'adresse aux partenaires ... pour nous faciliter la vie , on ne pourrait pas créer un kit joint spie pour les raideurs, je pense aux spis relativement facile d’accès, sortie nez de pont, bt, roue av et ar. Peut-être une idée saugrenue :2 (15):mais cela nous faciliterait les préparations aux voyages.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2014 Ca existe déjà pour le spi des 1/2 arbres AV ..... Kit pivot
françois Roland Posté(e) : 21 mars 2014 Posté(e) : 21 mars 2014 Effectivement, il existe des jeux de réparation qui contiennent tous les éléments d'usure d'un sous-ensemble. Toi, tu parles plutôt d'un kit qui contiendrait tous les joint spy facile d’accès du patrol avec aussi bien ceux des ponts que de la boite dans le même lot ? ça risque de coûter cher alors que tous ont très peu de chance d’être utilisés
frantz Posté(e) : 21 mars 2014 Auteur Posté(e) : 21 mars 2014 (modifié) cher peut-être, maintenant en kit c'est moins cher qu'à l'unité et il n'y a pas plus con que de se retrouver au milieu de nulle part avec un joint hs, en 1 heure c'est réparé :2 (15): Modifié 21 mars 2014 par frantz
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2014 Sur les Land peut-être pas avec des troll
françois Roland Posté(e) : 22 mars 2014 Posté(e) : 22 mars 2014 Sur les Land peut-être pas avec des troll Tu es moqueur Pierre Tous les land ne fuient pas Il y en a qui n'ont plus d'huile :2 (15)::2 (15):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mars 2014 :2 (15):
frantz Posté(e) : 22 mars 2014 Auteur Posté(e) : 22 mars 2014 Par contre les partenaires n'ont pas l'air de trouver ça génial Dommage ce kit aurait sa place dans le monde des voyageurs ...
Messages recommandés