Aller au contenu

C'est pas un troll mais je paye un coup quand même


titi24

Messages recommandés

:2 (15):

et oui en deuxième véhicule (celui de madame) nous avons un monospace (4 enfants obligent ), je disait un monospace un hyundai trajet .Il est comme neuf , acheté en 2004 neuf à lors actuelle il arrive à ces 90000kms, nous en sommes extrêmement content sur tous les points de vu .

 

Bon malheureusement les pannes arrivent quand même :2 (10):

 

Mardi soir ma petite femme m'appelle (pour ceux qui ne le savent pas je travail toutes les semaines en déplacement) et m'annonce qu'elle été tombée en panne avec le trajet , qu'elle c'etait débrouillée toute seule appelée l'assistance et qu'elle avait fait garder le véhicule chez le dépanneur sans le faire rentrer en concession afin que je puisse décider quoi faire par la suite .

 

Bon ça nous dit pas la panne ,et là elle me dit que le gentil dépanneur qui était venu la chercher lui avait dit que c'était la pompe à injection qui ch.er :2 (24): ,la ça fait ch.er ,du gasoil coulé par tout par la pompe.

 

Hier je prends mon fourgon mon plateau et direction Perigueux pour récupèrer le monospace , de retour à la maison petit coût de fil chez hyundai en leur expliquant le topos "oula monsieur sur vos dire la pompe est morte env 800€ " :2 (10):, gloups qui ne tente rien n'a rien ,petit coup de démarreur pour essayer de localiser la fuite et la à mon grand étonnement je vois que c'est le couvercle de pompe qui fuit . Petit coup de fil chez electro diesel à Brive "oui oui monsieur nous avons des pochettes de joints pour ce type de pompe bosch 'ok j'arrive" 16,21€ c'est pas non plus la mer à boire .de retour démontage du couvercle changement de tous les joints7 pour être précis pourtant le couvercle et pas grand (3cm X5 cm) remontage et mise en route du véhicule

 

Yes ça fuit plus :2 (15):qu'elle bande d'arnaqueur ces pût..ns concessionnaires :2 (10):

 

Donc je paye à boire à hauteur de 783,79€ santé à tous

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt titi24, tu sait de nos jours,se n'est plus des mecanos qu'il y a dans toute les concession....se sont des échengeur de pieces,il ne se casse plus le Q a démonter pour remplacer la partie abimer ,y change tout et tempis si sa te coute la peau des c..illes:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):.C'est pour sa que je ne veut pas de voiture moderne avec de l'éléctronique partout:2 (15)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont tous des voleurs:2 (10): , je suis content pour toi

moi j'ai eu la clim de ma plate qui a rendu l'âme , je l'ammène ou je l'avais acheter a l'époque et le garage me dis c'est le compresseur plus un tuyau ,il faudra compter entre 1300 et 1500 roros avec la main d'oeuvre :2 (24):, je l'ammène chez le fils d'un pote qui a une consession pigeot, et la c'était juste un tuyau qui avais percé , résultat 260 roros :2 (12):tuyau +filtre + et recharge

je vais me faire un plaisir d'aller voir le garage pour lui dire, en éspèrant qu'il y ai du monde a la conssession ce jour la:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison jean-marie y faut leur montrer qu'ont est pas + c_n qu'eux:2 (10): mais ces gents la,tu sait c'est comme les chats y savent toujours retomber sur leur pattes:2 (11)::2 (11)::2 (17)::2 (15):.

 

c'est vrais tu a raison , mais ça ne m'empêchera pas de lui dire ce que je pense :2 (10)::2 (10)::2 (10): de lui et ce ces mecanos a deux balles:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.