schweinberg Posté(e) : 24 mars 2014 Posté(e) : 24 mars 2014 Bonjour à tous je sais qu'il y a déjà eu de multiples posts sur le sujet, mais moi aussi je suis victime de ce phénomène, ce dernier ne se produit que lorsque je suis dans un virage à gauche donc en appui sur la roue AVD et que je passe dans un trou ou une inégalité de la route, et là le volant commence à guidonner, avec des amplitudes de plus en plus grandes, toute la caisse bouge au point qu'on croit qu'elle va se casser. La seule solution est un freinage très fort pour arrêter le phénomène et après c'est tout bon sans aucun pb. J'ai remarqué que l'amorto de coté est écrasé au niveau du tube inférieur (aplati par je ne sais quoi) vous pensez qu'il peut y avoir cause à effet ? les roulements sont sans jeu, les jumelles resserrées, l'amortisseur de direction remplacé par un occas mais même problème. En hiver je monte à la place de 31/10.5 en BF Goddrich At des Fedima extreme en 285/65/16 et avec ceux là rien, pourquoi ? je viens de remettre les BFG et j'ai failli sortir de la route car je n'avais plus l'habitude, premier trou. un parallélisme peut occasionner ça aussi ? j'ai le volant légèrement de travers, mais il ne tire pas de coté en roulant droit.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 24 mars 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant