Maktub65 Posté(e) : 25 mars 2014 Posté(e) : 25 mars 2014 Bonsoir à tous, Nouveau chez les trolleurs depuis 3 mois avec un GR y60 long de 92 avec 206.000 km un peu préparé Je fais péter les tof demain promis ^^ J'ai un blême de LDR ! Je m'explique : Ca a commencé un matin en montant au boulot, sifflement en décélération en montant, 50 mètres plus loin ma vis de purge saute et laisse échapper le LDR. Dépannage via un autre trolleur du site. En rentrant premiers essais je remplace la vis de purge par une vis métal au bon diamètre pour commencer à chercher le problème en attendant de recevoir celle de chez nissan avec le joint. Chauffe moteur en roulant 100 m ! Conclusion pas d'eau au niveau de la sonde et elle calcule l'air ambiant, je tente une purge sans succès. Dans le doute je commande un calorstat. Réception des pièces en même temps et montage dans la foulée. Le 4x4 met bien plus de temps à chauffer mais il finit par stagner sur le dernier quart de l'aiguille de température, reste stable monte un peu et redescend de temps en temps par contre chauffage brulant puis à peine tiède lorsqu'il remonte en température. D'un coup en roulant j'entends comme une pompe qui se réamorce puis une mélasse avec une belle couleur rouille qui remonte dans mon vase d'expansion. ***** Du coup bonne résolution je vidange tout le circuit avec du super nettoyant à 45€ le bidon, rinçage, et re-remplissage. Et maintenant impossible de ré-armocer le système. J'ai tout essayé et ma durite (celle avec ma vis de purge) ne se remplit jamais d'eau même quand j'en mets directement dedans, ça sort en vapeur 3 secondes après ! Et toujours pas de chauffage ! Alors voila 3 jours que je parcours le forum à la recherche de solution et rien ne correspond à mon cas alors ... de l'aide les trolleurs svp !! Par contre pas de mayonnaise ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 25 mars 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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