Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je compte me faire des cales de boites mais je n arrive pas a lire la ou c est entourécaleboite8cp_106_982.jpg.merci et bon app.adishatz.

Posté(e) :

:2 (3):paroupian t est pas gentil avec moi donc demain pas d apero pour toi:semoque::semoque::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
je compte me faire des cales de boites mais je n arrive pas a lire la ou c est entouré[ATTACH=CONFIG]100419[/ATTACH].merci et bon app.adishatz.

Le principal est de savoir oú les cales sont.

• Modérateur
Posté(e) :
Le principal est de savoir oú les cales sont.

Les cales sont molletonnées, on n'est pas des sauvages tout de même ! :2 (15):

Posté(e) :

merci fox. je les aient faites aujourd hui mais j ai pris les cotes sur le plan que je vous est montrés .donc au lieu de 120 de largeur j ai coupé a 130 et le diam des trous a 18 et je l ai fait pour mon 61 j espere que j ai bon. cales en alu 5 de 2mm d ep et 2 de 5mm et peut etre 7 ou 8 en 10mm.adishatz.

Posté(e) :

je ne savait pas que c etait des vis de 12 mais j ai trouvé le plan alors j ai suivi.bete et discipliné.c est sur va il y avoir du jeu:2 (24):.je peut les refaires mais je n ai plus de chutes en dix faut attaquer la tole:2 (15): adishatz.

Posté(e) :
et tu a tout refait ou tu a laissé comme sa de toute facon il n y a aucun probleme je pense.adishatz.

bon c'est un peut grand mais avec une bonne rondelle

ça devrait aller :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3): j aime pas les trous portugais:2 (15):alors le plan que j ai pris sur le site est faux ben je vais les refaires avec des trous de 14 ou 15.adishatz.
Posté(e) :
:2 (3): j aime pas les trous portugais:2 (15):alors le plan que j ai pris sur le site est faux ben je vais les refaires avec des trous de 14 ou 15.adishatz.

tu as raison

mais quitte à les refaire perso je ferais des trous de 13 mm

ce qui à mon avis est suffisant :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

slt fox pour les trous j ai fait avec cette meme becanepoinconneuse-geka-hydr-000247586-4.jpg en bcp moins neuve :2 (15):.la precision est moindre q une cn.alors avec un diam de trou legerement sup pour gagner un peut de jeu.adishatz

Posté(e) :
slt fox pour les trous j ai fait avec cette meme becane[ATTACH=CONFIG]100510[/ATTACH] en bcp moins neuve :2 (15):.la precision est moindre q une cn.alors avec un diam de trou legerement sup pour gagner un peut de jeu.adishatz

OK Pat de plus ça ne demande pas non plus une précision extrême:2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif