Gromanu Posté(e) : 26 mars 2014 Posté(e) : 26 mars 2014 Salut à tous, Et un nouveau Patroleur, enfin presque car je vais le chercher vendredi... Je suis impatient d'avoir ce magnifique Y60 (2.8Td) devant chez moi! Je ne manquerai pas de venir régulièrement sur le Forum pour des conseils! A bientôt! Gromanu
pat31trol Posté(e) : 26 mars 2014 Posté(e) : 26 mars 2014 bsr et bienvenue parmi nous .et n oublis pas vendredi une petite photo du 60.adishatz.
bob-60 Posté(e) : 26 mars 2014 Posté(e) : 26 mars 2014 bienvenue a toi et ton futur :betm13:de quel coin il est gromanu
kriyo Posté(e) : 26 mars 2014 Posté(e) : 26 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Fox Posté(e) : 27 mars 2014 Posté(e) : 27 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés