FIFI 73 Posté(e) : 27 mars 2014 Posté(e) : 27 mars 2014 salut a tous heureux d ètre entré pour la première fois sur un forum que par ailleurs j ai trouvé fort instructif,je me présente fifi73 je suis mecanicien et me suis inscrit pour essayer d avoir quelques reponses et quelques astuces pour reparer et entretenir ces engins ( on en apprend tous les jours),en meme temps si je peux depanner quelqu un avec mes quelques petites connaissances diverses n hesitez pas (vl pl engins 2T ET 4T)par avance merci de votre acceuil.
kriyo Posté(e) : 27 mars 2014 Posté(e) : 27 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
guypasch2a Posté(e) : 28 mars 2014 Posté(e) : 28 mars 2014 Bonjour et bienvenue à toi et merci pour ta propo. d 'aide
Fox Posté(e) : 28 mars 2014 Posté(e) : 28 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
jean-marie 73 Posté(e) : 30 mars 2014 Posté(e) : 30 mars 2014 salut voisin tu est de quel coin de savoie bienvenu a toi et a ton :trinquer2::trinquer2:
Messages recommandés