nonstopflo Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 26 ans, et je suis détenteur un Patrol 3.3 TD court de 1988 avec 280000Kms au compteur. (photos a venir...) J'ai acheter ce patrol il y a deux ans. mon couzin qui en possède un m'a convaincu d'en acheter un lors d'une sortie 4x4. J'ai donc fais quelques recherches sur internet, et j'ai trouver le mien. Mécaniquement, il tourne impécablement depuis que je lui ai remis des batteries. la carrosserie est dans son jus avec quelques grosses corrosions au niveau des ancrages du milieu. Il est complètement d'origine et j'aimerai procéder à quelques modifications pour pouvoir m'amuser un peu avec lui et peut être avec vous d'ailleurs. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide et votre expérience. A bientôt. Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Bonsoir Florian bienvenue à toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex76510 Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Bienvenue a toi et au trol:Forum65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Salut à toi !! encore une enclume !! c'est la fête ce soir !!! :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Bonjour Florian , bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Un "gone" de plus, bienvenue et santé ... :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nonstopflo Posté(e) : 28 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!! Je vous post des photos de mon troll ce weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés