nono60 Posté(e) : 29 mars 2014 Posté(e) : 29 mars 2014 Bonsoir à tous, voila je cherche un camping pas trop en ruine ou coin sympa du côté de Tetouan au Maroc Si vous connaissez je suis ouvert à toutes propositions !!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 mars 2014 Expert Raid Posté(e) : 30 mars 2014 c'est pas trop une région où je reste camper de façon générale je m'en écarte le plus possible désolé
Apex Posté(e) : 30 mars 2014 Posté(e) : 30 mars 2014 Si tu voyages à travers le Maroc achète le guide gandini des campings il est sympa. Les appréciations sont justes.
guisaim Posté(e) : 30 mars 2014 Posté(e) : 30 mars 2014 (modifié) Bonjour, Jette un oeil ICI tu auras tous les renseignements sur le Maroc. Modifié 30 mars 2014 par guisaim
guisaim Posté(e) : 30 mars 2014 Posté(e) : 30 mars 2014 Bonjour, Jette un oeil ICI tu auras tous les renseignements sur le Maroc:
nono60 Posté(e) : 30 mars 2014 Auteur Posté(e) : 30 mars 2014 c'est pas trop une région où je reste camper de façon générale je m'en écarte le plus possible désolé C est pour la premiere nuit pas trop le choix ...
FREDY36 Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 Guisaim,Ton forum camping car au Maroc est très très intéressant je viens de trouver des infos pour l'aménagement de mon Patrol et bien d'autres choses ..... Merci Guismain
LFA Posté(e) : 3 avril 2014 Posté(e) : 3 avril 2014 Bonjour, Il y a le camping de Martil, plus ou moins OK, tranquille quoique pas loin du centre, de la mer et des restos. Ensuite le camping de Chefchaouen, crade mais bien situé. Beaucoup de CC. Sinon, certains font du camping sauvage du côté de Oued Laou en bord de mer, ou carrément dans les bois au dessus de Chefchaouen (jamais essayé). La route qui monte de Oued Laou vers Cherfchaouen est sympa. Personnellement, je loge chaque fois que c'est possible au camping de Chefchaouen, car c'est sympa de descendre à pied par le cimetière, directement dans la superbe médina (bien plus sympa que Marrakech), petit resto, puis retour par "petit taxi" pour 20 DRH. Cordialement, Luc
Messages recommandés