loki Posté(e) : 29 mars 2014 Posté(e) : 29 mars 2014 Bonsoir à toutes et à tous , Alors voila, sur mon nouveau pépère , je traque les ptis soucis . Le premier , lorsque j'ouvre les portières à la clé , toutes les portes s'ouvrent , aucun soucis, mais pour fermer , nada, rien de rien, juste ma portière conducteur qui se verouille , je suis obligé de verouillé au bouton de l'intérieur pour les autres portes . Deuxieme choses, j'ai les essuis glace de phare, avec des fils dessus , mais psa de bouton dedans . Bon j'ai un bouton d'avance la n'est pas le soucis , mais par contre je ne trouve pas la foche a branché dessus !! sur mon court elle etait dans la console accoudoir , sur le long se trouverai t'elle ailleurs? De plus j'ai trouvé une fiche bleu , sans bouton au bout , au niveau de la console centrale, de l'autre coté de l'autoradio , j'ai regardé sur 3 autres 60 et je la trouve partout cette fiche bleu , a quoi sert elle ? Merci d'avance de vos réponses .
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 29 mars 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés