black Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 (modifié) salut je paye une tournée générale pour le remplacement des injecteurs de mon 3.0 L pas mal de boulot (démontage nettoyage remontage) mais ça peut que faire du bien au moteur ... maintenant c est reparti pour 500 000 km au passage, un grand merci a pour les pièces et leur rapidité ... :betm13: bon dimanche Modifié 30 mars 2014 par black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 (modifié) Pu..ain ça fait tôt mais félicitations quand même , il a combien de kilomètres T'as des photos des injecteurs changés Modifié 30 mars 2014 par titi24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 30 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Pu..ain ça fait tôt mais félicitations quand même , il a combien de kilomètres T'as des photos des injecteurs changés 150 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Félicitation ! Voila un gros tout neuf encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Alors félicitations aux injecteurs neufs et à la tienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 zut ce matin j ai zappé champagne croissants.:2 (15):santé:betm13: a tes nvx injecteurs.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Félicitations, Chris. Même pas retarés, tes injecteurs, pfuii:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 C cool Black tu as bien fait faut, le faire avant 200.000 km, Nissan le préconise du moins pas fort mais quand tu leur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 30 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 C cool Black tu as bien fait faut, le faire avant 200.000 km, Nissan le préconise du moins pas fort mais quand tu leur demande salut jeff Nissan le préconise du moins pas fort oui tu a raison il en parle même pas .... mais je préfère prévenir que guérir ..., ça coute toujours moins cher Félicitations, Chris. Même pas retarés, tes injecteurs, pfuii je vais leur faire une révision complète (pas moi , un pro:2 (15): ) si l opération n est pas trop chère bien sur ... et ensuite je pourrais les revendre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samantha Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 un changement de bruit soudain ou plus de fumées (noir, bleu c'est de l'huile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2014 félicitations aux injecteurs neufs et alla tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 31 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2014 Yec'hed mat black!!! :betm13:, tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir !!! (d'ailleur il faut que je fasse les miens:2 (20):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Yec'hed mat black!!! :betm13:, tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir !!! (d'ailleur il faut que je fasse les miens:2 (20):) c est clair j en ai profité pour faire refaire le radia d interco (légère fuite sur les coté) comme ça toute est nickel:yesss: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Super Christophe !! bien heureux pour toi :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Félicitations, Chris. Même pas retarés, tes injecteurs, pfuii Il y en a assez ici des tarés, pas besoin qu'il le soit a nouveau... Content pour toi, une épée de Damoclès en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 felicitation a la tienne:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Bravo Christophe! Punaise, tu fais chier à être si loin, je t'aurais trouvé du boulot, des fois que tu t'ennuies le we!... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 je vais leur faire une révision complète (pas moi , un pro:2 (15): ) si l opération n est pas trop chère bien sur ... et ensuite je pourrais les revendre A+ Tu les as pas prit en échange standard chez euros4x4 pourquoi:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 salut titi Tu les as pas prit en échange standard chez euros4x4 pourquoi pour la différence de prix , j ai préféré les prendre en neuf(chez euro p.) remplacement des 4injecteurs de l interco et démontage de l egr et admission pour nettoyage complet et remontage avec tout les joints haut moteur neuf Bon weekend:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés