tonyof971 Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Salut à tous! Tous est dans l'intitulé, trop de problèmes avec ce moteur. Pas fiable du tout!! Aux grands maux les grands remèdes je pense à changer de moteur donc la question est : Quel moteur puis je monter quitte à changer la boite et autres... Qu'en est-il de l'homologation? Merci Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 slt que c est t il passé?.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 C'est vrai que ce moteur est assez facilement ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 salut le plus simple : vend le 61 td6 et achète un 61 3.0L + de CV + de couple et si bien entretenu il est fiable bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Bah un 3.3 c'est super fiable :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tara Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 qu est ce qu il a ton moteur comme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyof971 Posté(e) : 30 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 culasse récente probléme de chauffe refusé au CT pour pollution, ras le bol d'avoir la caisse à clous à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 Si tu t'en sent le courage, mes un 3.3Td dedans comme dit plus haut c'est le plus fiable. Niveau prix, tu en trouve pour bien moins chere que les autres. Seul soucis c'est la monte... Il te faut une entretoise pour la boite, adapter le support moteur mettre les bougies et demarreur 12v et c'est bon. Si non, tu peux mettre un 3l toy ou un 4.2 d'HDJ dedans. Tout est faisable apres a voir avec l'utilité que tu as du vehicule si c'est juste pour le T.T ou pas, l'argent que tu compte mettre dedans, et aussi si tu touche en meca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CED06 Posté(e) : 30 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 C est vraiment dommage pour ton troll td6 je pense que tu as pas de chance car j ai roulé pendant des années avec un td6 et jamais une panne ni un frais dessus le seul problème du td6 c est que c est un veau a bas régime. je pense donc maintenant m orienter sur un 3.0 mais j ai un peu peur pour sa fiabilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 mars 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2014 en 13 ans = zéro pb avec le mien ..... et dire que le 2,8 est un moteur qui ne chauffe pas c'est un peu exagéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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