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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Franck, 31 ans, du Morbihan :breiz: et j'espère trolleur d'ici peu.

Papa depuis peu, je me sépare de ma sportive 3 portes (pas pratique avec un bébé) pour un troll (y61 long de préférence ) pour faire des ballades "nature" en famille.

Je parcours le forum depuis maintenant 2 semaines et plus je vous lis plus j'ai hâte de vendre ma voiture...

 

 

A très vite (avec mon troll j'espère :2 (15):)

Posté(e) :

salut

 

bienvenue ici

 

met nous une photo de ton trol dès que tu l auras trouvé :2 (26):

Posté(e) :

Salut à toi

 

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

 

 

 

 

 

Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est:

 

 

 

 

 

Ici >Anniversaire, vos dates !!!

 

 

 

 

foxminibytitine.gif

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Merci à vous tous.

j'ai enfin mon Troll.

C'est un y61 long td6 de 98 totalisant 230 Mkm.

Par-contre il a un problème qui m'agace : il vibre:2 (10):

 

4 pneus neuf + para + serrage roulement et rien a changé

j'ai également constaté que je n'est pas les jonc d'arrêt sur mes moyeux auto, est-ce grave ou dangereux ?

 

sinon voilà le gros:

image.jpg

Posté(e) :

salut

 

joli ton long :enaccord8: il a l air super charger sur la photo :2 (24):

 

pour ta vibration::2 (1):

 

a tu vérifier l état de ton amortisseur de direction...:2 (21):

 

pour le jonc je ne sais pas trop par contre si nini l a mis a cet endroit je pense qu il a son utilité...:2 (15):

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

Salut,

merci pour ta réponse.

 

Sur la photos la roue avant droite est sur une petit bosse mais il est vide. (Amortisseurs morts ?)

 

Pour l'amortisseur de direction, je l'ai démonté et je le manœuvre assez facilement à la main ( c'est pas une pompe à vélo non plus ). je n'ai jamais manipuler un neuf. Donc difficile à décrire.

Posté(e) :
Salut,

merci pour ta réponse.

 

Sur la photos la roue avant droite est sur une petit bosse mais il est vide. (Amortisseurs morts ?)

 

Pour l'amortisseur de direction, je l'ai démonté et je le manœuvre assez facilement à la main ( c'est pas une pompe à vélo non plus ). je n'ai jamais manipuler un neuf. Donc difficile à décrire.

 

si tu est sur une bosse alors c est normale qu il soit dans cette position :2 (26):

 

jette aussi un œil au silentblocs de tirants, si ils sont fatigué, ça peut influencer les vibrations ...:2 (21):

 

A+:2 (26):

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